ywqfid8y

mes ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer ce matin, j'espère qu'il sera présent toute la journée et dans tout l'hexagone même si Mr Météo a encore annoncé quelques orages et on aimerait bien qu'il ne pleuve pas aujourd'hui 

"Car s'il pleut à la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard"

Bon on ne pourra rien y faire mais on peut toujours y croire afin que l'été soit beau et agréable. 

Hier, le soleil est venu bien tard, vers 18h, il est venu nous narguer mais nous n'avons pas eu de pluie. 

Fin de semaine pour les abeilles mais pour tout le monde, souhaitant que chacun et chacune pourra en profiter quoi que vous ayez prévu. 

Mais je ne voudrais pas oublier qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, celui de notre amie Mam Miam, alors 

Anniv Mam Miam 08062018

que cette nouvelle année soit remplie de zenitude, je crois que c'est ce qu'il te faut avec en plus plein de jolies choses pour toi. On ne t'oublie pas mais tu nous manques car tu as délaissé ton blog pourtant si attractif et on aimerait bien avoir des nouvelles de toute la famille sans oublier Mai nou. Gros Bisous ♥

Contente de retrouver notre Pat, ce matin, même si çà va à peu près, les forces vont revenir lentement, c'est ce que je te souhaite. 

Virginie, contente de te lire, je sais que la politesse veuille que l'on dise merci, comme tu sais tu fais partie comme les tiens de la grande famille et c'est tellement agréable de souhaiter un anniversaire, je vois que ton Lucas est un petit homme, 1m45 dis-tu, il pousse comme un champignon et Maman l'a gâté, hum, j'aurais bien aimé être l'invité, j'aime beaucoup les mets grecs et alors le moelleux au chocolat, on ne résiste pas. Merci à toi et bonne fin de semaine, t'inquiète, on ne t'en veut pas d'avoir délaissé l'ordi. 

Maryse, la semaine avec Ilona se termine, tu vas retrouver ton train train habituel et la semaine prochaine c'est sans doute Josie qui prendra le relai, tant qu'il n'y a pas les petits soucis des enfants c'est plus facile. A bientôt.

Nénette, le soleil est aussi chez toi alors je te souhaite avec Jean, une belle journée, nous avons pensé à toi dans la semaine car nous avons regardé, en replay, un reportage sur Marseille, des choses très bien mais aussi plus compliquées à vivre et à appréhender. Comme toutes grandes villes, je pense, mais parfois très hard. Par contre j'ai admiré les monuments intra muraux, le centre a bien changé depuis ma visite, d'ailleurs le musem n'était pas construit et le vieux port non réaménagé. Hier la pluie a été présente mais au bon moment, c'est à dire après les courses. 

Nicolette, ton message s'est envolé mais le principal est que tu aies pu souhaiter un bon anniversaire à Lucas, aujourd'hui sera peut-être ton jour de chance avec un message complet. Mais non Nicolette, tu ne rates pas tous tes messages. C'est peut-être tout simplement la précipitation.

Jacline, journée potable hier mais aujourd'hui devrait être plus beau. Je ris lorsque tu dis que tu as remis le disque mais il le faut bien lorsque le personnel change mais tu es tombée sur une perle qui a de la mémoire, comme ton Elodie, elle fait partie des anciennes. J'espère que tu trouveras un brise jet adapté à ton col de signe, je n'en ai pas mais comme j'ai un mitigeur, on peut régler la puissance. Comme toi, je trouve qu'il y a bien trop de modèles pour les ampoules basse consommation mais quand on trouvé un modèle qui convient et pour lequel on est pas obligé de les changer souvent, on garde sa marque. En parlant vêtement d'été, il va falloir que je fasse du rangement dans les penderies, armoires et commodes. 

Titou, ta journée d'hier fut comme tu le souhaitais alors que celle-ci le soit tout autant avec un bon moment avec Yvette. Il nous tarde vraiment d'avoir le soleil en permanence. 

Océandefleurs, je souhaite que l'on vous retrouve bientôt car cela fait un bon moment que vous n'êtes pas passée

Tout comme Marie-JO, sans doute que l'emploi du temps est trop chargé. 

Valie, je suis contente que Fanélie ait pu participer avec sa chorale à un concert en Normandie, cela lui aura fait le plus grand bien. Je comprends aussi que tous vos plans sont mis en stand by............. ! Bon courage. 

Monique, le soleil t'a accompagnée hier , je pense qu'il sera là également aujourd'hui, tu as été courageuse de tondre mais c'était un peu humide, enfin c'est fait et plus à faire avant une semaine car l'herbe pousse très vite. Hier j'ai pensé aussi à toi en regardant un feuilleton qui se déroulait en grande partie à Pleneuf Val André, que je connais pour avoir visiter. 

Marie-Claude, j'ai été contente de te lire hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

2018_06_03

à vous sans oublier les autres copinautes Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

wbPNn6EZsvygp5oH5J8JqyB-Z30

chargés de soleil, d'amitié, d'affection et aussi très chaleureux. 

LN