Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2018

Bon anniversaire Valérie dit Mam miam

Aujourd'hui  notre amie Mam miam fête son anniversaire....

Merci à Hélène de m'y avoir fait penser....

C'est avec humour que je te souhaite un bon et joyeux anniversaire en espérant ma belle que tout va bien car ça fait une éternité que l'on ne t'a pas vu ici....

 

Résultat de recherche d'images pour "Bon anniversaire Valérie"   

 

Plein de gros bisous sans oublier ta maman Mai nou

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Merci c'est super gentil , jesuis en plein déménagement puis quelques. Soucis. De santé Mais je ne vous oublie. Pas <br /> <br /> Gros bisous à toutes
Répondre
M
Joyeux anniversaire Valérie et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
bon anniversaire VALERIE et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité