Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2018

Douce nuit

Bonsoir chers amis,

je n'ai pas fini de lire vos messages et vos commentaires, et d'y répondre, je le ferai demain.

Superbe soleil chez moi, et 25°, les degrés augmentent un peu. C'est tans mieux, nous étions la ST MEDARD ce 8 Juin, s'il avait plu, il aurait plu 40 jours plus tard, mais à moins que ST BARNABE, lundi 11, ne lui coupe l'herbe sous le pied. Avec le réchauffement climatique, nous verrons bien ce que ça va donner.

 Mais nous voila en alerte ORAGE cette nuit ou demain, on n'en finira pas de ce temps déglingué ! 

BON ANNIVERSAIRE à MamMiam (VALERIE), que je n'avais pas notée sur ma liste. Gros bisous qui vont avec et que ton année se passe du mieux possible, la santé d'abord, ♥ 

b_n_babyBPat

Dormez bien, sur vos deux oreilles, et que demain vous soyez très reposées(és), pour passer un merveilleux 

8_b_w_bulles_et_fleurs_BPat

pas comme chez moi, en alerte Orage, et pluies pendant 48 heures !! C'est bien ce que les corbeaux nous avaient dit !! Va y avoir encore des escargots partout ! GRRRR !

Meilleure santé à qui en a besoin, et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

A demain mes amours d'amies(is),

SUPER pour toi ma Titou, d'avoir eu du soleil, j'espère que les prochains jours seront pareils.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
bonne journée ma grande sœur, je n'ai jamais reçu de notification et je passe pour lire un peu.<br /> <br /> Je dors au rythme de Fanny, pas évident mais qu'y faire, elle yoyotte et se croit perdue.....<br /> <br /> Beau temps à Epernon, demain chez ma sœur, ma fille est sur les nerfs car au téléphone les réflexions volent très bas, donc surprise...surprise..... c'est dommage quand même.<br /> <br /> Bon week end mais si tu recherches toujours des chemises de nuit d'hiver attends un peu les catalogues ne sont pas encore sortis, mais Daxon moins cher, Afibel bien mais cher, de belles choses chez WITT ou LAURA KENT mais plus cher.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Ne réponds pas à mes messages ma Jacline, je ne reçois pas de notification des réponses du blog... et revenir pour lire d'éventuelle réponse est contraignant...<br /> <br /> Cette nuit, un ciel chargé des éclairs mais pas de pluie....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE.... Ici soleil pour l'instant....
Répondre
N
bonjour et BON SAMEDI mes amies , le soleil est levé et j'espère qu'il en sera de même pour vous, et si non, qu'il brille dans vos coeurs.<br /> <br /> Bons gros bisous tout en prenant bien soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je n' ai pas e de pluie hier meme un peu de chaleur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité