Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2018

Bon Samedi

d40a6f51

mes ami(e)s, 

Le week end commence à peine, j'espère qu'il débute sous le soleil, comme chez nous car hier à partir de 16h jusqu'à 19h30, nous avons été bien arrosés, une pluie intense, drue, mêlée de fine grêle, cela faisait tellement de bruit que nous avons dû fermer les fenêtres abritées, on ne s'entendait plus parler.............. ! Pourtant le tonnerre n'était pas très fort. Là au moins, pas besoin d'arrosage. Cette pluie était tellement importante que certaines branches des arbres ployaient. J'espère que Saint Barnabé va lui couper le pied à la Saint Médard afin que la pluie ne soit pas là le mois prochain !

J'espère que vous avez passé une douce nuit, reposante, réparatrice de tous les maux divers et variés et que ce matin voit chacun en forme. 

Quoi que vous ayez prévu pour le week end, je vous souhaite une 

2018_05_08

Ma Pat, je suis heureuse pour toi si tu te sentais mieux, ce qui t'a permis de faire bien des choses mais avec une visite de tes voisins qui sont d'une grande gentillesse, après le bavardage ce fut le désherbage en leur compagnie, je comprends que tu sois fatiguée ce matin mais c'est une saine fatigue comme l'on dit et en plus tu peux admirer ton jardin avec un oeil différent. Pour ce qui est de peaufiner ou perfectionner, cela se fera par petites touches et avec le temps, le plus important est fait ! Bravo. 

Virginie and Co, bon week end. 

Maryse, j'espère que le soleil te tient compagnie car Ilona va passer deux jours avec sa Maman, son Papa et sister Léa. 

Nénette, le mercure commence à grimper, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud, ici il faisait déjà 18° ce matin, mais le temps que je dise qu'il y avait du soleil, les nuages passent par moments et j'ai vu à la météo que la semaine ne serait pas belle sur tout l'hexagone, peut-être entrecoupée d'éclaircies mais la pluie domine. 

Nicolette, tu es stressée par Mr Fils, c'est vrai qu'avec les plus jeunes, il faut avoir compris tout de suite, ils sont impatients et pourtant ils verront plus tard comment ils réagiront. Fais des exercices de respiration afin de débloquer ton plexus solaire. Merci pour l'info de lecture, je vais donner celle-ci à mon gentleman car c'est plutôt lui qui lit, bien plus que moi. Sinon tu vas être tranquille pour le week end les courses sont faites et tu as bien fait de faire le plein d'essence car j'ai lu que les raffineries seraient bloquées à partir de demain. Nous aussi nous l'avons fait car avec les travaux sur les lignes de transport, la voiture est plus rapide. 

Jacline, en lisant j'ai réalisé que tu n'avais pas eu de pluie, c'est pour les jours où c'est l'inverse. Nous avons été bien servis. Par contre la nuit fut calme. Je vois que tu n'as pas eu le temps de répondre à tous les commentaires, c'est pour cela parfois que je fais des posts plus longs et je ne mets pas de commentaires. Ne t'inquiète pas pour cela, le principal est que tu nous dises que tout va bien. C'est tellement agréable lorsque tu nous racontes ta journée. 

Titou, bon samedi à toi aussi après un beau vendredi ce qui est plus agréable pour toi et Yvette. 

Océandefleurs, bon week end avec une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, contente de t'avoir lue mais je vois que le planning est bien rempli et j'espère que les imprévus n'étaient pas trop méchants ou désagréables, on adore parfois l'imprévu mais c'est souvent plus rare. 

Valie, alors bon week end "Tennis", il est vrai que là les amoureux du sport sont satisfaits. Que le meilleur gagne ! Je t'imagine d'ici devant la TV, parfois enjouée, parfois contrariée mais c'est cela le sport. 

Monique, hier du vélo, cela ne s'oublie pas et en plus tu as tondu chez ta voisine, elle devait être contente, j'espère que ce n'était pas trop humide.

Marie-Claude, bon samedi également pour toi. 

zdUb7aueWMZOIVaqoOPDdwHSeBo

à vous et les vôtres sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Portez vous bien. 

OBQ_5VyarMxXDsdUd3k2ERw561g

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien LN, j'étais loin d'imaginer que vous aviez eu tant de pluie et petite grêle !! <br /> <br /> J'espère qu’aujourd’hui ça n'était pas pareil, parce qu eje ne sais pas où est passé l'orage annoncé, sauf la température qui augmente.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pensé faire comme toi, pas de commentaires, mais je n'ai pas osé, ne voulant pas te singer, hi hi !!<br /> <br /> Et puis il faudrait que je m'exerce, je n'ai pas pris le pli.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon dimanche, gare aux orages à nouveau !!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE ainsi qu'à mamy.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon samedi après-midi mes amies, ici il fait déjà 24° au balcon de la cuisine - côté ombre le matin - et 27° de l'autre côté et encore nous avons une bâche ...<br /> <br /> Sachez profitez au mieux de votre après-:midi si vous le pouvez ou tout simplement vous reposer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonne journée pour vous deux, correct chez moi, le soleil est voilé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
c ' était un peu humide mais ce matin j' ai eu une grosse averse<br /> <br /> maintenant le temps est lourd<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité