Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2018

bon samedi

samed

Saint Médard à Epernon n'a pas laissé de pluie mais ce matin ciel moutonneux et chaleur lourde, malgré le temps mes fleurs sont belles, les pétunias en particulier et mon pied de tomate pousse.... par contre beaucoup de moustiques et de bestioles volantes.....

Résultats de ma prise de sang au grand top, le cholestérol est à 2.05g au lieu de 3.07 en avril, les triglycerides à 1.54, pour le T.S.H. avec le nouveau médicament depuis 2 mois parfait. Donc monsieur docteur va être content, il a dû recevoir la lettre du neurologue et il va comprendre... j'ai fait de gros efforts pour éviter les sucres et je vais continuer car ce n'est pas terrible, pour le poids juste 1 kg de parti (mais ça c'est pour les os). Grosses douleurs ce matin, vendredi trop chargé....

Je suis contente ma Patou que tu aies pu faire un peu de plein air et de jardinage.

Nénette et Monique je vous fais de gros bisous.

 

Marie Jo, Titou, Océandefleurs, Marie Claude bonne journée à vous.

Hélène merci pour tes longues missives que j'ai plaisir à lire, pour les livres c'est Alain qui décide mais je ne lui donne les titres qu'après avis de ma bibliothécaire avec qui je discute beaucoup , et un peu de ma soeur aussi.

Demain anniversaire (c'est aujourd'hui) la famille sera là mais je crains que l'orage gronde au sein de celle-ci, vraiment Solange exagère, nous verrons.

Bon samedi mes amies, portez vous bien pour profiter du soleil qui commence à percer.

Hermine

c'est ça la campagne

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Super ma tite soeur !!! de bons résultats que voilà ! tes efforts sont récompensés, et du coup on se sent bien mieux.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon dimanche en famille, mais attention si les orages sont annoncés, que tu ne sois pas dessous !<br /> <br /> Il y aura bien assez pendant ta visite chez ta soeur, à moins que tout se soit aplani depuis.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci je n' ai pas eu de pluie à la ST MEDARD<br /> <br /> mais le ciel s' est rattrapé toute la matinee de ce matin.<br /> <br /> les résultats semblent bon et tout va continuer<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini, je suis contente pour toi de tes résultats médicaux... c'est encourageant <br /> <br /> Gros gros bisous et bon dimanche en famille<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité