Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie vient d'arriver mais nous avons pu profiter d'une belle journée ensoleillée avec une température pas trop chaude ...

J'ai lu que cela n'a pas été le cas pour tout le monde, alors j'espère que votre journée a quand été agréable et que la pluie n'a pas été trop forte et que vous n'avez pas eu d'orage ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de bien des maux pour que demain vous trouve au mieux de votre forme pour passer un

Image associée

Que cette fleur vous serve d'ombrelle ou de parapluie mais que votre journée soit douce, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
pas de pluie par ici, il va faire encore chaud j'ai l'impression ..<br /> <br /> Bisous bisous et très bon dimanche ma Titou<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai eu de la pluie hier matin mais ensuite!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin je suis dans le brouillard.<br /> <br /> à quand les beaux jours????????????????<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité