Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2018

Dimanche dans le brouillard

bonjour oiseau2

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le brouillard que je viens vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et adorable journée quoi que vous fassiez....

Passez un 

Résultat de recherche d'images pour "Bon dimanche"

Continuer à bien prendre soin de vous

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
J
Décidément tout le monde était dans le brouillard !<br /> <br /> chez moi c'était la pluie jusqu'à midi.<br /> <br /> Ma tite Papat j'espère que tu as passé quand même un bon dimanche à faire des choses agréables mais en te reposant le plus souvent possible.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou merci beaucoup à toi aussi!!<br /> <br /> temps gris aujourdh'ui, après de l'orage bien prononcé hier et fortes<br /> <br /> pluies<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
V
Je viens te souhaiter un bon dimanche, chez moi c'est gris... et hier ça tonnait !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bon dimanche Monique ! décidément le soleil est absent partout ce matin<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi je suis dans le brouillard mais vers midi ça ira miieux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Patou, ciel gris pour le moment, je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros bisous amicaux <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité