Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2018

coucou du dimanche

aujourd'hui10

Après une soirée d'orage très près de chez moi, même la chatte a entendu le bruit..... et la pluie diluvienne qui a arrosé mes fleurs sur le bord du balcon, soirée lecture car programme TV pas top.

Coucou Maryse, je vois qu'Abysse est comme Fanny, peu importe l'heure j'ai faim !!!!! tu étais de garde pour la soirée, évidemment la nuit fut courte, mais Léa devait être contente.

Jacline, Louis décline un peu mais c'est dû à sa maladie, il est fatigué et la volonté s'envole (je me souvien de mon mari qui trainait les pieds la dernière année et quand je lui ai dit, il m'a répondu tristement "je ne peux pas faire autrement, mes jambes sont fatiguées")  , il se forçait pour lui et pour donner le change....

Je souhaite ma Patou que ton dimanche se passe bien et surtout pas d'orage car je rentre du Perray à Epernon avec ma voiture et là je m'inquiète.....

Je traine la savate, mais il faut se pousser en pensant que la journée sera excellente et en "bonne compagnie" et ma pupuce viendra avec sa maman" donc le bonheur  et Youpi.

Je vous embrasse fort (y compris Nénette, Titou, Marie Jo, Valie, et les autres......

Nicolette

yovj8uxk

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, j'ai l'impression que tu n'étais pas en avance pour aller au Perray.<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé, pupuce a du mettre un peu d'animation !!<br /> <br /> J'espère surtout que ton retour s'est fait normalement et non sous les orages et les pluies !<br /> <br /> Bonne nuit et mets un scotch autour du museau de Fanny ! (pauvre bête !)<br /> <br /> Très bons lundi et semaine<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai eu de la brume toute la journee j' espere que le soleil va revenir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité