Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis, 

Merci LN d'avoir exposé ta bannière, qui une fois encore, est très jolie !! Mais je ne la vois pas sur l'entête du blog, pourtant tite Pat avait dit que c'était fait.

Le temps continue a être bizarre, pas d'orage du tout depuis hier, et levée à 7 heures ce matin, il pleuvait, et il a plu en continu, tranquillement et bien à la verticale, 9 mm dans le pluviomètre à midi, quand elle s'est arrêtée. Le soleil a brillé entre les nuages, dont certains étaient noirs sous les blancs. Vers les 16 heures il s'est mis à faire très chaud et très lourd, l'horizon était noir, je me suis dit, ça y est l'orage arrive alors que la météo nous avait retirés des alertes. Ben non ! point d'orage ! Soleil revenu, mais les degrés étaient un peu descendus. Demain le temps sera aussi étrange.

J'espère que parmi vous, orages ou pluies n'ont pas été présents, et que vous avez passé un bon dimanche. 

Valie, ce soir match ! j'espère qu'il n'est pas en pointillés !!! 

Quant à moi, comme d'hab, deux lessives de blanc de faites, mon coup de fil à ma cousine, qui a le même temps que par ici et nous toutes, et ma commande pour un brise jet à adapter au col de cygne de la cuisine, livraison d'Amazon pour mercredi. 

Mon auxiliaire habituelle reviendra demain matin, lundi. Elle n'a pas encore vu la nouvelle salle de bain. Que va-t-elle en penser ?  Comment va-t-elle trouver zépoux ? - Toujours pas commandé les chemises de nuit d'Eté, il faut que je me décide avant de ne plus trouver ce que je veux.

Je vois à l'heure de l'ordinateur, que je suis bien plus tôt que les autres soirs, sans doute moins de comm à vous faire.

Voici tous les souhaits de très 

b_n_femme_parme

 

surtout pour effacer la fatigue de certaines de vous, comme toi ma tite Papat. Probablement comme toi ma  Nicolette qui a fait de la route aujourd'hui. Et ma Maryse fatiguée aussi. Mais peut être bien d'autres, car des fois ne rien faire est fatiguant également. 

1_b_L___toutes

 

bon début de semaine et semaine entière !! 

Pensez à prendre soin de vous et de vos amours, 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

ami_ange_d_l_amiti_

vous fait pour moi de TRES GROS BISOUS TENDRESSE, que vous vous partagerez.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien un dimanche qui ne fut pas complétement reposant ma Jacline... Le match était en pointillé au départ mais après ça a été ! <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
N
merci ma Jacline ! bon lundi et douce semaine avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est vrai le temps est bizarre<br /> <br /> j' ai eu du brouillard toute la journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité