bonjour-mes-amies

 

 je ne pense pas que Mr Soleil sera de la partie car on nous annonce : " Alerte orange aux Vagues-submersion sur toute la façade atlantique " bon la mer est loin mais la pluie je crains fort qu'elle soit bien présente. On va faire en sorte que la journée se passe bien malgré celà et que les inondations il n'y en ait point !

Je vois que certaines ont également eu de l'orage hier, pour nous on le craignait mais rien du tout, un temps lourd et menaçant mais du soleil malgré tout entre la grisaille. 

Le temps est notre principal sujet de conversation mais j'espère que vous allez bien pour reprendre cette nouvelle semaine qui déjà nous amène presque à la moitié du mois.  

Quoi que vous ayez prévu aujourd'hui, n'oubliez pas les pauses et si le soleil n'est pas là, qu'il soit dans vos coeurs. 

2018_05_22_1

on peut toujours croire que l'été sera bientôt là !

Ma Pat, je vois que tu as bien oeuvré dans ton jardin hier, tu avais préparé le terrain avant le gros orage, il est vrai que quant il pleut, ce n'est pas un pipi de moineau, samedi mon gentleman m'a dit que le sous sol avait un peu pris l'eau, rien de grave et hier il y avait encore quelques flaques mais espérons que ce qui est prévu aujourd'hui ne soit pas trop intense. Pour la bannière, il est vrai qu'elle avait disparu, un mystère de l'informatique, merci de l'avoir installée. Je te souhaite pas trop de pluie.

Virginie and Co, bonne reprise pour la semaine. 

Maryse, contente de te lire mais je vois que la fatigue est là et en plus comme chez Nicolette, Melle Abysse te réveille de bon matin, Ah ces bêtes à poils ! Nounou très dévouée mais une Ilona qui devait dormir à cette heure là. Bon repos. Léa a dû être très heureuse de partager ce moment avec ses parents. 

Nénette, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes hommes même si le temps était gris et j'ai l'impression qu'aujourd'hui ce sera identique, où est l'été ? Je souhaite que Jean se sente mieux, le diabète est un poison pour la vie quotidienne car si Mr est trop ou trop bas, l'organisme s'en ressent tout de suite. Heureusement qu'il ne fait pas de coma car quelle angoisse. 

Nicolette, après un réveil en fanfare grâce à Fanny, j'espère que tu as passé une bonne journée, en bonne compagnie pour l'anniversaire de ta sister et en plus que de joie de partager cela en plus avec pupuce. Je souhaite que le soleil était présent dans à l'extérieur que sur les visages............. ! Enfin tu auras profité d'Iléna. Et si ce matin "la traine savate" t'accompagne encore tu auras de bons souvenirs au coeur. 

Jacline, oui le soleil était là mais c'était assez lourd, par contre tu as eu un peu de pluie, pas nous. Contente que tu retrouves ton Elodie, elle te manquait et vous allez en avoir des choses à vous raconter même s'il ne faudra pas oublie le travail. Comme d'habitude, tu as fait tes lessives, j'ai mis la mienne ce matin, en espérant ne pas avoir de coupure si l'orage vient. Pour l'instant c'est gris, nuageux mais calme ! Super, tu as trouvé un brise jet, tu ne seras plus éclaboussée. Dis donc si tu traînes, tu n'auras plus besoin d'acheter des chemises de nuit d'été, l'automne arrivera et là tu es pourvue............... ! J'espère que ta nuit ainsi que celle de Louis fut reposante. 

Titou, tu as raison de dire que beaucoup d'entre nous ne sont pas, malheureusement, au mieux de leurs formes, mais c'est petit passage sur le blog sont notre rayon de soleil. Oui la bannière avait dû glisser je ne sais où mais ce matin elle est là. Merci à toutes pour vos compliments. 

Valie, alors comme cela tu as "pester" contre les phénomènes naturels, il est vrai que si c'était du morse, vous n'avez pas trop profité du match mais hier vous avez pu suivre la finale même si comme tu dis c'était menaçant. Allez brouillard ce matin mais pas de soleil je pense, donc je pense que tu vas travailler dans ta petite entreprise. 

Monique, le temps est partout identique mais j'espère que cela ne t'a pas empêchée de passer un bon dimanche. 

if7zFCQ54ca-0KAYuT9ge51ns_0

à vous, le ciel est pire que cela chez moi. J'espère que chez Océandefleurs, Marie-Jo et Marie Claude tout va pour le mieux et chez Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Prenez bien soin de vous et des vôtres. 

FKq4xI4EIqll5Yw6AGr-6sAPWck

LN