Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2018

Bon lundi

lundipluie

 

Bonne journée mes amies, temps très capricieux, nous sommes passés hier pas loin d'Auffargis et avons essuyé un orage avec de la grêle, mon gendre n'y voyait pas à 10m et moi à l'arrière j'étais muette (tellement j'avais peur).... j'ai attendu 3/4 h chez eux avant de repartir chez moi et là temps calme, mais ce matin je suis Hs, mal partout....

Ma puce a été adorable, avec un minuscule arrosoir elle a arrosé les fleurs de grande tatie bien lunée, a caressé les chats, le rouquin qui passait, puis un autre qui a élu domicile chez Solange et le sien mais pas aimable, trop de monde.

Bonne journée en tous cas sans bavure .

10juin

Peut être faut il essayer d'agrandir car on ne voit rien, tout en bas Thomas, moi même et pupuce. Debout mon cousin Julien. Au dessus en partant de gauche Céline, ma fille, ma soeur, Gisou notre cousine et François mon gendre. C'est Olivia qui prenait la photo.

Merci pour la belle bannière qui s'était promenée hier. J'espère que vous avez pu suivant le temps occuper votre dimanche comme vous le désiriez.

Encore des orages annoncés dans le 28 et l'Ile de France. Bonne journée parmi nous.
Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
une belle journee malgré le mauvais temps!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il faut attendre les beaux jours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité