Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2018

Inondé

je viens de sortir de la maison  et j'ai pris 2 photos

Je vous montre l'entrée de la maison,notre chemin est inondé..... et le côté de la maison aussi...

P1040850

P1040851

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas mieux que ma terrasse devant la porte d'entrée, mais c'est faute d'un bon écoulement chez moi, qui est à revoir rapidement, maintenant que la saucée est passée (lol)<br /> <br /> Tes voisins doivent en avoir autant !!<br /> <br /> j'espère que l'eau partira bien vite, et surtout qu'il ne pleuvra pas avant un bon moment, surtout moins longtemps et moins abondamment. <br /> <br /> En tout cas ta pelouse est bien verte, et m'a l'air bien tondue.<br /> <br /> Mais tu prends quoi pour sortir faire de courses ou aller à des rendez-vous ? <br /> <br /> Bon courage pour tout ma tite Papat.<br /> <br /> TRES GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
OH LA LA c'est inquiétant... il faut espérer que tout se calme ! BISOUS
Répondre
C
c'est désolant de voir toute cette eau, j'espère pas trop de dégats, bises et courage
Répondre
N
et bien ma Pat ! bon courage et espérons que cela s'arrange vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma tite Pat ,<br /> <br /> quelle galère toute cette eau et ces orages ! Je vois que cela ne s'arrange pas chez vous ! Ici , ça va pour le moment de la pluie , mais pas de gros orages ni de grêle ni d'inondations... Bon courage en espérant que ce temps redevienne enfin normal pour un mois de juin !!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien affectueusement .
Répondre
M
une catastrophe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' ai du solieil ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonjour Quinette <br /> <br /> Que d'eau, que d'eau , la pluie ne finit pas , COURAGE , excellente journée avec une brassée de pensées positives Toutes, Tous . Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité