Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2018

Bon Mardi

559-CHAUSSURE-TALON-BLEU-BONJOUR

mes ami(e)s, 

Ce n'est pas le jour pour mettre des escarpins, il faudrait plutôt les bottes car encore de la pluie, toujours de la pluie, cela nous rend un peu "ronchon", notre pauvre terre n'arrive même plus à absorber, et je vois que chez Pat, c'est inondé, guère agréable et il ne faudrait pas que cela continue trop longtemps car les petits ruisseaux deviennent de grandes rivières, c'est un peu inquiétant. Hier chez nous il est tombé 55 mm, soit un mois de pluie................... les nappes phréatiques ne vont pas être à sec.

J'espère que personne d'autres n'est dans cette situation mais les jardins sont bien gras et j'espère que les fleurs et arbustes ne vont pas pourrir sur pied. Quant aux légumes et fruits, nous allons les payer bien chers. 

La Saint Barnabé n'a pas coupé le pied à la Saint Médard alors attendons nous à ce que Juillet soit bien arrosé. 

J'ai une pensée pour tous les sinistrés des orages et pluies diluviennes.

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce mardi, je vous souhaite une 

2015_06_15 1

Pat, je te souhaite de te sentir mieux dans les heures à venir, il est vrai que la chimio provoque beaucoup d'effets indésirables et toi qui avait bien travaillé dans ton jardin voilà que l'eau l'a envahi. Bon courage. 

Maryse, toi aussi il faut te reposer pour que la fatigue s'estompe. 

Nénette, j'ai vu que tu avais réussi à mettre un titre dans les posts, est-ce que cela serait le signe que tu pourrais revenir normallement ? Je le souhaite. 

Jacline, ah oui tu m'as bluffée avec ton post, je pense que j'ai été battue sur la longueur................ !

Nicolette, quelle belle photo de famille, je suis très heureuse pour toi que la journée se soit bien passée. 

Titou, bonne journée avec Yvette.

Valie, pauvre looping qui a peur de l'orage, le mien de chien, il allait se cacher sous notre lit et j'avais beau l'appeler, rien n'y faisait.

Monique, bonne journée et je vois que tu as été voir Annette, sitôt l'appel, te voilà partie. 

Allez mes amies, je me dépêche, rendez-vous oblige, sans oublier toutes nos autres amies à qui je pense bien fort. 

A plus tard. 

059a828e

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, j'espère que la pluie ne t'a pas tenu compagnie en allant à ton rendez vous.<br /> <br /> Non ! penses-tu, te battre sur la longueur !! la prochaine fois je calculerai le nombre de lignes écrites par toi et par moi, HI HI HI !!!<br /> <br /> ça ne sera pas le cas ce soir, je fais mes comm un peut partout.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon mercredi avec un magnifique soleil, dixit la météo, pour vous comme pour moi.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je vais voir ANNETTE souvent ils ne sont pas bien tous les 2. ce matinn j' ai du soleil mais pas certain que cela dure toute la journee<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
oui une pensée pour les sinistrés et espérer que tout rentre dans l'ordre vite fait.... Oui Looping est trop chou, c'est déjà une glue mais alors là c'est pire que tout ! aujourd'hui il semble tranquille alors peut être pas d'orage juste la pluie... à suivre<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
N
oup ! je voulais écrire "avec zépoux" mon doigt à "fourché"!!<br /> <br /> Nénette :-)
Répondre
N
Petit coucou mon Hélène, pour te souhaiter un bon mardi avec zéppuxen espérant surtout que dame pluie daigne vous abandonner un peu ...<br /> <br /> Nous voici de retour de notre petite virée du matin, mais je n'insiste pas sur le temps si ce n'est que je souffle de tout mon coeur pour que le soleil arrive enfin chez vous qui en avez bien besoin.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité