Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien tristounette aujourd'hui, pas vu beaucoup le soleil mais la pluie oui !!!

Ma Pat, dis donc il va falloir que le temps se calme car autrement c'est dans la maison que l'eau va arriver ... J'espère que vous avez des provisions parce que là, à part en barque pas moyen d'aller au village ... J'espère que tu as pu te reposer cet après midi pour récupérer de ta nuit et que ce soir tu te sens un peu mieux ...

J'espère que chez les autres membres de la tribu, il n'y a pas de dégât, avec tous ces orages et pluie diluvienne qui touchent pas mal de région ... Ici, nous n'avons pas a nous plaindre car la pluie et fine et les orages nous ont quitté ...

Merci pour les fichiers ... Je les visionnerai demain ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de bien des maux pour passer un BON MERCREDI

Mercredi image 4

quoi que vous ayez de prévu, que cela se fasse en douceur, avec des petites pauses pour ne pas être trop fatigué, en fin de journée ...

Meilleure santé à qui  en a besoin et les autres la garde  ... Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Après la pluie de cette nuit, encore un temps pluvieux ce matin.. pauvres gens qui ont du subir ces innondations ....<br /> <br /> Bon mercredi ma Titou<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Un bonjour de la Belgique...Bisous à Vous tous.
Répondre
M
pas de pluie cette nuit mais quel temps.<br /> <br /> je n' ai pas d ' inondation mais dans certains endroit il y a beaucoup d' eau.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité