Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2018

MEILLEURE NUIT

Bonsoir à toute la tribu que j'aime tant !

Surprise ce matin, mon radio-réveil avance d'une heure ! Pourtant pas de coupure de courant, ni même de micro-coupure, je m'en serais rendue compte au micro-ondes qui est très sensible. La musique m'a réveillée, je regarde l'heure 7 h 56 ! j'ai fait un bond hors du lit !!! L'intervenante devant arriver à 8 h. - A la cuisine je vois qu'il est 7 heures !! - L'heure n'est pas changée, ma Fanny n'a pas eu le temps de le faire ce matin, et moi je ne sais pas du tout comment faire. 

Gris, trois gouttes de pluie, soleil, gris et re-soleil majoritairement. Une belle journée. - Je n'ai rien fait de bien positif ce mardi, je me suis dispersée à faire n'importe quoi, et à recevoir un 3è planning !! 

Il faut que je lave mon oeil avant d'aller au lit, donc je vous souhaite une  BIEN MEILLEURE pour nos souffrantes ou souffrants, voire carrément une TRES BONNE NUIT, pour une récupération maximale.

3_b_me_bouquet_BPat

OHHH ! OUI ! du soleil partout !!!

Prenez soin de vous, comme de vos amours, 

Meilleure santé à qui en a besoin, amies(is) d'ici et amies(is) d'ailleurs, 

A demain en pensant à vous toutes et tous mes trésors, sans vous nommer, en pensant également aux absentes, pour lesquelles je m'inquiète de plus en plus, les aiguilles tournent bien trop vite.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
ça y est le soleil se montre.... OUF<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI ♥
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
BON MERCREDI à toutes, après la pluie de cette nuit encore de gros nuages dans le ciel ...<br /> <br /> Bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il vaut mieux avoir une heure d' avance que d' etre en retard.<br /> <br /> du soleil peut etre!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité