Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2018

Beau mercredi

 

Bonjour mes amis(es)

Tout est rentré dans l'ordre pour le moment côté inondation, nous c'est à cause du débordement de l'étang du village d'à côté "du Perray en yvelines", l'eau a creusé la digue menaçant de la faire céder.... il y a une fissure d'1 m 50..... il y a pas si longtemps en 2016 il y a eu le même problème, qu'attendent-il pour réparer... que la digue pète et là les inondations seront plus importante ???  Malheureusement notre voisin qui est bien plus bas que chez nous a eu beaucoup de dégats....et certains voisins ont été évacués par les gendarmes et pompiers..

Pas de pluie pour l'instant, le ciel est bleu  et le soleil est arrivé, j'espère que nous aurons une belle journée !!!!

  bienvenue2 à Vincenzo qui vient de belgique, au plaisir de te lire !!!! As tu un blog ??

 

Et vous mes autres amis(es) Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je souhaite que cette journée de mercredi vous soit bénéfique dans tous les sens du terme

Portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin

bon mercredi d7ff9c1b

 

 Bises amicales et affectueuses

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pauvres gens tes voisins ma tite Papat, <br /> <br /> on a du mal à comprendre pourquoi certains travaux ne sont pas faits dans l'urgence !!!<br /> <br /> Heureusement que vous êtes un peu en hauteur, sinon c'était aussi la cata ! et tu n'aurais pas eu besoin de ça !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu as passé un mercredi assez bien, sinon bien tout court, qui est mon souhait du fond du coeur.<br /> <br /> Bonne nuit chère tite Papat<br /> <br /> très bon jeudi, en prenant soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Quelle désolation notre planète est en colère....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES POUR L'INSTANT<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
N
Il pleut et il y a du vent aussi ... zépoux vient de partir au café, moi avec ce temps pas envie de sortir ...<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
on parle autour du probleme mais il y a toujours des mais!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pas de pluie pour ce matin mais un temps lourd<br /> <br /> bonne journee monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Patou, il pleut ici, le temps est bien maussade<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ma Nénette, tu es restée dans brouillon ton message n'est pas terminée, tu clic sur éditer pour le finir….<br /> <br /> Bonne journée à toi et Jean<br /> <br /> quoi que vous aurez prévu<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
N
en effet ma Pat, qu'attendent-t'ils pour réparer .... votre voisin a été inondé .. d'autres ont été évacués ... que faut-il de plus ?<br /> <br /> J'espère que le beau temps enfin va persister et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Je souhaite aussi la bienvenue à Vincenzo<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité