Bonsoir chers toutes et tous,

Malgré quelques nuages, le soleil était bien présent, mais la température ne monte pas bien haut, dans un sens ça vaut mieux pour un mois de Juin, sinon elle serait terrible en Juillet et Août. 

Ce soir j'ai le cerveau qui fume ! Tant de choses encore à faire et à voir. Mais je pourrai dormir une heure de plus qu'hier et que ce matin, mon radio-réveil et à la bonne heure, grâce à ma Fanny, très douée pour ce genre de truc. - J'ai pu changer d'intervenante pour lundi 18 prochain le matin, ce sera exceptionnel. - Commande passée à la pharmacie pour demain après midi, l'intervenante Sésé, ira chercher avec un chèque de ma part, je ne donne jamais, ni à l'une ni à l'autre, mon numéro de CB. Et je m'arrange pour avoir de l'argent en espèce, que m'apporte mon facteur. - Des ouvriers sont venus, pendant une heure, pour passer un fongicide sur la charpente, un engin dans le couloir pour envoyer la pulvérisation, qui faisait un bruit épouvantable, à vous rendre sourd illico ! malgré les portes fermées des pièces donnant dans le couloir. - Je croyais être tranquille, mais voilà le camion des surgelés qui se pointe, n'ayant pas eu le catalogue la fois précédente, je n'avais pas la date de passage, et donc rien préparé de la commande. -

NENETTE toujours en brouillon, avant de pointer sur "Publier", tu pointes sur "Enregistrer en brouillon", après seulement tu peux publier. - A moins que ça ne te fasse comme pour moi, c'est en voulant mettre une image prise dans mon dossier de Gifs, que ça se met systématiquement en "brouillon", mais on peut continuer à faire le message, et comme expliqué : "enregistrer en brouillon" puis "publier", tant pis pour le brouillon.

BONNE NUIT et JOLIS REVES à vous toutes et tous, qu'elle vous fasse le plus grand bien, péter la forme pour passer un très 

4_b_j_papillon

déjà presque la fin de la semaine, et j'espère qu'il fera beau temps, que ce soit pour faire les courses ou autres choses à votre convenance. 

Mais pensez à prendre soin de vous comme de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de la garder si vous l'avez.

Bienvenue à Vincenzo, qu'on aura peut être le plaisir de lire dans les commentaires.

A demain mes trèsors, 

MILLE GROS BISOUS BIEN DOUX à vous partager.

sign_J