ca08f7590b9569e1f03d42a9aec1b806

mes ami(e)s, 

Déjà presque la fin de la semaine, que le temps passe vite. 

Alors est-ce que ce jeudi vous semble bien se profiler ? Je pensais que vous verrions le soleil ce matin mais que nenni mais peut-être qu'il viendra plus tard. Hier fut une journée agréable et même avec un magnifique soleil par moment ce qui nous a permis d'aller faire une balade mais sur la terre ferme, pas par les chemins de traverse qui étaient plutôt boueux. 

La nuit passée a-t-elle permis à chacun et chacune de se reposer, de récupérer et surtout d'être en forme ce matin ? C'est ce que je souhaite le plus. 

Alors quoi que vous ayez prévu de faire, passez d'agréables moments, et je vous souhaite une 

2018_05_02_1

Ma Pat, je vois que pour toi un très bon moment se prépare, quel plaisir et en plus tu prépares les amuse-bouche, que prépares-tu ? Oh je sais que ce sera bon et beau à regarder. Un moment de convivialité à apprécier et qui effacera je pense la nuit en pointillé.

Virginie and Co, bon courage, il en faut pour tenir jusqu'au week end. 

Maryse, je t'envoie une brassée de courage rien que pour toi. 

Nénette, j'espère que ce matin tu te sens moins fatiguée et je souhaite que le soleil soit présent pour ta balade du matin. J'adore lorsque tu mets "gros mimis", au fait d'où vient cette expression ! Bonne journée avec tes hommes après avoir fait les courses. 

Nicolette, hier on dirait que tu n'as pas eu de chance avec le blog ou ton réseau, je souhaite que ce matin tout soit rétabli et que ce n'était que passager, il faut dire aussi qu'avec toute cette pluie, les câbles sont peut-être eux aussi un peu mouillés. Bon courage ma Nicolette. 

Jacline, est-ce que la nuit a permis de refroidir ton cerveau, il fumait hier soir mais tu n'as pas eu besoin d'appeler les pompiers ......... :-), allez je te taquine ma chère. Mais j'espère qu'aujourd'hui tu pourras rayer de ta check-list tout un tas de choses afin que la fin de la semaine soit plus cool. Le réveil a été remis à l'heure donc ce matin tu as dormi une heure de plus, pas pour te déplaire. Bon courage ma Jacline.

Titou n'est pas passée hier soir, j'espère que ce n'était juste qu'un problème de Mr Net et que nous la retrouverons ce soir ou dans la journée. 

Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie plein de courage pour faire face à votre journée. 

Valie, un mercredi bien employé mais aussi pour que Fanélie soit la plus performante et je trouve que cela aide beaucoup d'être soutenu. Je pense que ce soir ton homme sera devant la TV, le début d'une longue série !

Monique, j'ai le même temps que toi mais il ne pleut pas c'est le principal. Contente que tu aies pu passer un bon moment avec Annette et son époux, le réconfort apporte beaucoup dans ces moments là. 

Marie-Claude comment vas-tu ? 

Mamisette, bonne journée ensoleillée, un très beau dimanche que vous avez eu, je pense que c'était généralisé car chez nous aussi il y avait les communions. Une très belle communiante votre Alicia mais aussi bravo pour tout ce qui a été préparé pour l'occasion. Beau et merveilleux travail. 

Bon Jeudi enfant et chien

à vous sans oublier Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Meilleure santé à qui en a besoin et sinon faites en sorte de la conserver. 

eUMCjUdLHGLUS7B5s1mOzUNHpY4

à vous partager.

LN