-oAnvbfaeBvT6dCgos_vwqqXGgQ

 

Comment allez-vous ce matin ?  Fin de semaine pour ceux travaillent et nos écoliers/collégiens qui doivent attendre avec impatience les vacances. 

Ce matin c'est encore gris, nous avons eu du soleil hier mais mitigé quand même et ensuite une pluie fine en fin d'après midi jusqu'au coucher mais rien de méchant. 

Oh contente de t'avoir lue Mam Miam, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour le déménagement et aussi pour le reste que la santé s'améliore !

Je vois que notre Pat n'a pas été bien dans l'après-midi, dommage après ce bon moment passé entre voisins, et je me doute bien que le repas devait être divin mais peut-être un changement de façon de cuisiner et cela n'a pas plu à ton organisme, j'espère vraiment que cette indisposition va passer rapidement. Surtout toi en plus qui avait fait des petites choses pour l'apéritif, je vois d'ici les tomates cerises avec de la mozzarella et jambon cru, cela me donne une idée et ton cake était un dessert ou une entrée ? Pardon d'évoquer cela car tu dois avec le coeur au bord des lèvres. Bon courage. 

Nénette, hier vous avez donc fait les courses sans pluie et ensuite un moment également avec JP, j'espère que tous les trois vous allez pour le mieux. Je me doutais bien du sens de "mimi" mais je pensais que cela avait peut-être une provenance provencale. Alors as-tu réessayé de venir sur le blog sans passer par les commentaires ? 

Pas de Nicolette hier, je souhaite que ce ne soit qu'un problème de réseau, ce matin, lorsque j'ai allumé le PC, pas de wifi, donc j'ai arrêté la box et ensuite tout était parfait. C'est bien sensible ces matériels. Allez on t'attend ma Cigogne. 

Jacline, nous avons eu le même temps que toi, normal, nous ne sommes pas très éloignées à vol d'oiseaux. Waouh, tu as trouvé et passé ta commande de vêtements. Qu'est ce que tu racontes, vous n'allez pas prendre des kilos qui feraient que vous ne pourriez plus porter vos effets, un kilo çà va, çà vient.............. ! Bon courage, je pense que le jardinier aura beaucoup à faire après.

Ah nous avons retrouvé Titou, ce Mr Net est parfois agaçant et lorsqu'il nous ennuie, on ne peut pas y remédier parfois. J'espère que ton vendredi avec Yvette se passera pour le mieux.  

J'ai eu des nouvelles d'Océandefleurs, elle est très prise en ce moment pour aller sur l'ordinateur, elle privilégie le plus important mais elle m'a chargée de transmettre à chacune, ses pensées fidèles. Cela m'a rassurée et vous aussi je pense. 

Valie, on ne t'a pas vue hier, sans doute trop prise et en plus maintenant qu'il y a la coupe du monde, peut-être que toi aussi tu regardes les matchs à la TV. J'ai compté qu'il y avait plus de 60 matchs jusqu'en quarts de finale compris, les fans du ballon rond vont se régaler sauf décalage horaire oblige. Je suis sûre que la vente de TV a fait un bon !

Monique, je suis logée à la même enseigne que toi. 

f5hvFiDzwbt8Nzmfvnxx2YWhKfk

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

J'ai une pensée pour toutes et tous et je vous envoie de 

tablette-chocolat-bisous-personnalise

chaleureux et affectueux. 

LN