Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mi pluie, mi soleil avec une température correcte, malgré tout ...

Ma Pat, j'espère que tu te sens mieux, à cette heure, car ça n'a pas l'air d'être la grande forme, dommage que ta plaisante journée avec tes charmants voisins se soit terminée ainsi ...

En espérant que le reste de la tribu est en meilleure forme, même si tout n'est pas au top, que vous avez passé une journée plutôt agréable, je vous souhaite pour bien débuter le week-end une très

Image associée

Qu'elle soit devant la télé, un bon livre, entre amis ou comme bon vous semble ... Faites la suivre d'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves qui font oublier momentanément tous les maux, soucis  ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous demain ... Meilleure santé à qui  en a besoin et BON SAMEDI ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou , bon et beau samedi à toi aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tu es venue tôt ce soir ma Titou, après avoir vu Yvette, et pour ne pas rater le match de ce soir, je suppose.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit sans rêver au ballon<br /> <br /> très bon samedi et WE.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci beaucoup mais une journe fraiche et sans pluie.<br /> <br /> ce soir broderie devant la télé!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je ne vois pas tout le programme<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité