Bonsoir bien chers toutes et tous,

Le temps a été plutôt agréable ce vendredi, j'ai même cru que le jardinier viendrait, mais non ! S'il a reporté à lundi prochain, je crois qu'il pleuvra, alors ce sera encore râpé ! Pour son prochain passage, il faudra qu'il vienne avec une auto-portée (qu'il n'a pas), tellement l'herbe est haute, la tondeuse va rechigner et caler sans arrêt ! 

Pour la plupat de vous, j'espère que la journée s'est bien passée, dans tous les sens du terme, et que toi ma tite Papat, tu as le remède pour t'aider à aller mieux.

Matinée douches pour nous deux, et nous faisons plus ample connaissance avec Sésé, surtout elle et moi. Si elle ne veut pas monter sur la troisième marche de l'escabeau, c'est à cause d'un handicape à un genou, qui lui fait perdre l'équilibre. Elle aurait quand même pu me le dire plus tôt !! - Je l'ai envoyée faire un tour à la déchetterie, pas loin de chez nous, on avait un cageot plein de pots et de bouteilles en verre, et des bricoles à donner à Emmaüs, ce dernier a un endroit réservé pour lui.

J'ai visionné 3/4 de film enregistré cet après midi, il est sur "pause", il fallait que je me repose absolument. - Ensuite j'ai passé une petite commande chez Intermarché, livrable demain matin samedi entre 8 h et 10 h.

J'ai pas mal de choses à regarder dans mes mail, ce sera fait demain mes amies.

b_n_coussins

et que demain au réveil vous soyez bien reposé(e)s, fraiches et dispos pour passer un très 

6_b_s_chapeau_femme

 premier jour du weekend, c'est bon pour le moral de toute la famille, surtout de nos abeilles qui ont trimé toute la semaine.

Prenez soin de vous comme de vos amours, 

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

Mais bon courage aussi à qui en a besoin, comme certaines de nos chères amies.

MILLE GROS BISOUS CHALEUREUX AFFECTUEUX, à vous partager.

*Jacline *