Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2018

Un samedi gris pour le moment

Bonjour mes amis(es)

Je viens à pas feutrés pour ne pas réveiller mes deux hommes, vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous fassiez....

En espérant que tout le monde va pour le mieux, moi ce matin ça à l'air d'aller, enfin je verrais bien le reste de la journée comment ça se déroule !!

bon samedi

 

Tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Depuis ce matin de si bonne heure ma tite Papat, j'espère que ta journée a été nettement mieux que celle d'hier.<br /> <br /> Tophe est donc avec vous ce weekend, j'espère qu'il va bien, mais aussi ton zèbre de Christian.<br /> <br /> Bonne nuit, car tu dois déjà être au lit, à moins que vous regardiez le match.<br /> <br /> Très bon dimanche en espérant du soleil, au moins pour ce jour là.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX et bonne santé chère tite Papat.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Prends soin de toi aussi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
coucou Colinette! bon samedi aussi quoi que tu fasses .. ou pas d'ailleurs !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello PaT<br /> <br /> Hello NENETTE <br /> <br /> Hello Monique la BRETONNE <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales du matin calme tout comme la météo , 💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci beaucoup mais ce matin encore de la fraicheur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Patou, ici le soleil est levé et je souffle bien fort pour qu'il arrive jusque chez toi... <br /> <br /> Je souhaite surtout que cette nouvelle journée avec tes hommes se passe bien pour toi, que tu te sentes mieux.<br /> <br /> Le mien aussi est encore couché .. il est vrai qu'il est encore tôt<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité