Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2018

Bon Samedi

bb-09DwHWEUpcbBKP737XiZsRb8

j'espère que ce n'est pas le téléphone qui vous a réveillés, non, car certaines sont déjà passées depuis déjà longtemps mais moi ce matin, j'ai paressé, on a bien le droit et si ce n'est pas le cas, je le prends. 

Comment allez-vous ce matin ? Mieux je l'espère et pour notre Pat qui va être entourée de ses hommes, je vois qu'il y a de l'amélioration, mieux aussi pour d'autres dont je sais que ce n'est pas toujours facile et que nous allons retrouver nos absentes, surtout notre Nicolette qui n'est pas passée depuis mercredi.

Quoi que vous ayez prévu en ce début de week end qui s'annonce ensoleillé, le soleil est bien ardent dès ce matin, alors souhaitons qu'il reste avec nous toute la journée, je vous souhaite une 

2018_05_22           

sinon qu'elle soit agréable, joyeuse, avec un brin d'humour et de bonne humeur, merveilleuse, délicieuse, éclatante (de soleil), et surtout plaisante. Je pense qu'il y aura bien un adjectif qui vous conviendra !

Ma Pat, profite bien de tes hommes et surtout que le déroulement de ta journée soit comme tu le souhaites. 

Virginie and Co, bon week end, je vois que tu t'inquiète pour ta chère Maman, ce que je comprends parfaitement, nous aussi d'ailleurs. 

Maryse, que deviens-tu ? j'espère que tout va bien et que tu n'as pas de gros soucis. 

Nénette, je crois que tu as fortement soufflé et le soleil est là ce matin, aussi chez nous, quel plaisir par contre je trouve qu'il fait un peu frais, il n'y avait que 11° et il n'est prévu que 19° dans la journée avec un ciel couvert, alors profitons du soleil. Bon samedi à toi aussi avec Jean. Il a fait très chaud hier pour aller chez JP, j'espère que lui aussi va pour le mieux. 

On espère retrouver notre Nicolette très bientôt car comme à chaque fois qu'il manque quelqu'un, on s'inquiète. 

Jacline, une journée bien chargée hier, c'est un peu de fatigue lorsqu'il y a la douche, mais tu as pu te reposer devant un enregistrement même si tu n'as pas tout visionné. Dommage que le jardinier ne soit pas venu, il aurait pu bien travailler au sec, je comprends que l'herbe pousse, chez nous on entend leur grosse machine très régulièrement. Lorsque tu parles de Sésé, je cherche toujours à savoir quel prénom à cette personne qui par souci de ne pas se plaindre sans doute n'a pas osé te parler de son problème, maintenant plus d'ambiguité sur le sujet. 

Titou, oh quel évènement, 18h23 tu étais sur le blog, sans doute que la soirée devait être en bonne compagnie ou devant la TV pour le match. J'ai regardé le résultat, rien de transcendant, match nul. Ce soir, je pense que les amateurs seront nombreux pour voir les Bleus. 

Océandefleurs a qui j'envoie une brassée de courage.

Marie-Jo, je te souhaite ainsi qu'à Françoise un bon week end. 

Valie, oui tu étais passée mais je n'avais sans doute pas fait très attention. Tu sembles très occupée en ce moment, il y a effectivement beaucoup de choses à traiter et un sujet qui je pense te préoccupes beaucoup. Profite bien de ton week end et ce soir j'espère que tu apprécieras le match avec ton homme. Que le meilleur gagne. 

Monique, comme Nénette m'a envoyée du soleil, je souffle fort pour que tu en aies un peu aussi. 

Marie-Claude, heureuse de t'avoir lue.

MywDGQdCiER0nWMyJ7ELTqMnNEc (1)

 

à vous mes amies, sans oublier, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Je vous envoie 

118816597

 

chaleureux, affectueux, d'amitié.

LN 

Publicité
Commentaires
J
C'est très bien chère LN d'avoir flâné ce matin, sinon à quoi serviraient les dimanches ? <br /> <br /> L'intervenant que je nomme Sésé, son prénom est Ségia", Angolais je suppose, car elle a des deux, Angolais et Portugais, ça a fait un très joli mélange, elle doit bien le savoir, car elle a un port altier.<br /> <br /> Bonne fin de soirée àp vous deux mes amis<br /> <br /> très bonne nuit pour bien passer la journée de demain, dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois, mamy y a droit bien sur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il fait du vent froid.<br /> <br /> je suis toujours tres matinale mais je ne telephone pas trop tot <br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Le match est à 12h00.... Quelle bonne idée après je pourrai créer....<br /> <br /> Oui des préoccupations et aucune nouvelle.... les plans B vont être difficiles à traiter si il y a lieu...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
merci mon Hélène ! JP a RV mardi avec le gastro-enterologue pour fixer la date de l'opération, il doit se faire enlever une hernie hatiale.....<br /> <br /> Sinon comme on dit on "fait aller"..<br /> <br /> Il fait très beau ici et même un peu chaud surtout l'après-midi.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon et beau samedi après-midi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité