Bonsoir chère tribu, mes amours d'amies(is), 

Le silence de Nicolette devient inquiétant, par contre de la part de Maryse, c'est plus courant, mais ce n'est pas pour autant que nous ne nous faisons pas de mauvais sang. Quant à Océan de fleurs, qui n'a même plus le temps de s'occuper de son beau blog de fleurs, ni de donner un petit mot chez nous ici. Ne parlons pas des amies qui étaient venues et qui ne sont plus jamais revenues. 

Bref, plutôt un beau temps chez moi, mais pas chaud, 11° le matin et 21° tout à l'heure à  17 heures. 

Une heure qu'il m'a fallu pour ranger la livraison d'un peu tout, ce matin. Je ne pouvais pas aller plus vite, ma cheville droite, opérée en 1963 puis en 1970, de l'astragale qui s'était cassé en tombant dans des escaliers, se bloque, et c'est très douloureux. Elle m'oblige à marcher le genou plié. La canne anglaise dans la main gauche me suffit à peine. 

J'ai fini de visionner mon film commencé hier. - Je me suis mise devant l'ordi, devant mes mail, je reçois plein de notifications des différents commerçants comme intermarché par exemple, un coup pour me dire que ma commande est bien enregistrée, un autre pour me dire qu'elle est préparée, un autre pour me dire qu'elle va être livrée, une autre pour la facture, - c'est pareil pour la redoute les chemises de nuit, et aussi pour amazon, ça n'en finit pas !!! Comment voulez-vous qu'on puisse faire autre chose de plus intéressant ?? 

Pour le moment ce qui m'intéresse, c'est de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, pour bien vous relaxer, et passer un très agréable DIMANCHE pour la 

 

f_p_res_campagne___ts

petits festins, petite fiesta en famille comme il se doit, et que tout se passe bien. Une promenade si le soleil vous sourit, vous fera le plus grand bien.

Prenez soin de vous comme de vos amours, et Meilleure santé à qui en a besoin, que la vôtre si vous l'avez ne vous fasse pas défaut.

A demain mes amours d'amies(is),

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *