XzjwPmXmwED-rPm-PTjjYRUL7tU

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce sous le signe de la joie puisque c'est la Fête des Pères; alors je souhaite à ceux d'ici, d'ailleurs mais aussi à ceux qui nous ont quittés 

Bonne Fête des Pères 2018

qu'ils soient fêtés comme il se doit mais pas oubliés. Dès que les enfants savent parler on entend, mon père ce héros et puis au fil du temps, c'est un repère, un guide, un grand frère, un homme dont on est fier en ayant oublié qu'à l'adolescence c'est un peu plus compliqué mais aujourd'hui on leur fait honneur. 

Alors que dans toutes les familles où ils sont encore présents, passez une agréable journée, en famille, au retaurant avec de magnifiques moments heureux et pour les autres, de grandes pensées tout en ayant un dimanche agréable, ludique ou bien à la brocante et pourquoi pas à deux avec un petit dessert pour marquer l'occasion. 

2018_06_03_2

d'ici, d'ailleus ou de passage, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

_OVMTaS5OGovoxKicIO2s4Rx6LM

LN