Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2018

bon dimanche

Un petit espoir que mon message arrive. Depuis 3 jour ordi. ne veut pas de moi, Fabrice a pris le contrôle hier, et seule ma boite d'envoi ne marche plus ??????

Je souhaite tout d'abord UNE BONNE FETE DES PERES à tous les papas du blog et aux autres aussi.

Temps gris ce matin.

J'espère que tout va au mieux pour tout le monde et je vous embrasse.


Nicolette

dimanche22

Je vais voir les commentaires...

Publicité
Commentaires
M
les caprices de la boite!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité