Bonsoir chers toutes et tous,

8_b_w_Weekend_pass__BPat18

et oui tout a une fin, même les plus beaux weekend, comme celui-ci, de la fête des Pères ! J'espère d'ailleurs que vous l'avez bien passé surtout ce dimanche, avec du beau temps, un petit resto, pour parfaire la journée. Chaque petit ou grand évènement mérite qu'on le fête, plus tard on pourrait regretter de n'avoir rien fait, d'avoir mal vécu. 

Plutôt beau temps chez moi, bien qu'il y a un petit vent frisquet, on n'a pas dépassé les 21°. 

J'ai eu du mal samedi soir pour m'endormir, et réveillée à 4 h du matin, j'ai remis le chauffage tout doux, j'avais froid. - Mon radio-réveil n'a pas fonctionné, l'intervenante qui est arrivée à 7 h 30, à sonner 6 fois avant que je l'entende, pourtant la sonnette est forte. Je sais que je deviens sourde, mais là ça m'inquiète. Il va me falloir des écouteurs, hi hi  ! c'est ainsi que les auxiliaires nomment les prothèses auditives de Louis.

J'ai voulu venir ici vers les 17 h, mais la page ne s'ouvrait pas, ni même aucun commentaire. Alors je suis retournée plier mon linge sec, la deuxième tournée, car demain matin je n'aurai pas accès à la salle de bain, Fafa va laver les faïences des 4 murs, ça m'inquiète un peu, 120 kg sur les trois marches de l'escabeau en alu !! -  déplacer le sèche-linge dans le coin, et laver le sol dessous. Il y aura bien d'autres nettoyages qui seront faits, selon le temps qu'il lui restera avant de partir à 11 h.

A vous toutes et à vos proches, je souhaite une TRES BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves. Un réveil en forme, pour attaquer un 

1 b L b s coucou BPat

et bon courage pour la reprise du boulot, que ce soit à l'extérieur ou chez vous. Pensez quand même aux pauses de temps à autres, et n'oubliez pas de boire, les températures vont très bientôt grimper.

Meilleure santé à qui en a besoin, essayez de conserver la vôtre si vous l'avez.

A demain mes amours d'amies(is), 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

sign_J

Flûte ! je n'arrive pas à faire plus petit !! 

RE BISOUS - *Jacline*