Bonsoir à toutes et tous mes amis chéris,

j'espère que ce lundi a bien débuté la semaine pour vous, qu'il n'a pas été une journée marathon. Que le soleil était présent, même si ce n'était qu'une partie de la journée.

Que toi ma tite Papat, tu vas bien, et que tu as pu passer une bonne fête des papas en famille. ♥ ♥ 

 et MERCI pour vos bons souhaits de "bonne journée", ce matin à mon égard ♥ ♥ 

M'étant levée à 7 heures, il pleuvait déjà, tout fin et très serré, mais sans violence, jusqu'à 11 heures. Je me suis dit que c'était fichu pour la venue du jardinier. Mais à 15 heures il est arrivé, il faisait beau malgré quelques nuages. Pendant 2 h 30 il a tondu, mais il est loin d'avoir terminé, l'herbe si haute avait du mal à être coupée par les lames de la tondeuse. Il a du passer deux fois aux mêmes endroits. Et demain ce sera pareil pour le reste du terrain. Le jardin était finalement si joli avec toutes ces hautes herbes qui avaient fleuri, maintenant il sera tout nu ! - Et puis les papillons blancs, petits, moyens et grands venaient se poser sur les fleurs, mais première fois que je voyais ça, deux ou trois oiseaux venaient attraper les papillons posés sur les fleurs, pour les manger, en se débarrassant des ailes ! - Maintenant ils iront chercher les papillons ailleurs. 

Non LN, mon radio-réveil me fait cette farce là de temps en temps, dès que je l'ai acheté. Je l'avais donné à réviser, puisque sous garantie, mais au magasin, pendant 4 jours, ils n'ont rien trouvé ni détecté d'anormal. Il arrive aussi des fois que selon le climat, les ondes ne parviennent pas. Aussi je stresse déjà pour jeudi prochain, qu'il faudra me lever dés 7 h, pour commencer à me préparer avant l'arrivée de l'intervenante à 8 h, et être prête après mon petit déjeuner à 9 h, le taxi des aides à domicile viendra me chercher, mon rendez vous étant à 9 h 30 chez l'ophtalmo. Une autre solution, voir sur mon téléphone portable, l'alarme, il faut que je m'exerce d'abord. 

LN, point de nettoyage d'Eté, mais les carreaux de faïence ont des traces de produit pour les joints, et sont encore poussiéreux, seule la mi-hauteur des murs avait été faite, par Sésé. - Ce coup ci tout est propre, même le dessus des placards de cuisine, sur lesquels je fais toujours mettre du papier journal. - Autre problème : faire décrocher les petits voilages des fenêtres et portes fenêtres, pour les laver, puis les remettre, mais quand ??? - Avant c'était Louis qui les enlevait puis les remettait, mais il ne peut plus. Or à part les trois heures du lundi, les autres jours qui n'ont qu'une heure 15, personne n'a le temps ni de les enlever ni de les remettre. Surtout moi aussi pour les laver et prévoir la mise en place. Je cogite je cogite, je cogite !!! Je verrai demain après les douches, à les faire retirer, puis les faire remettre en place jeudi après midi. - Ben tu vois, il fallait que j'en parle et que je l'écrive, pour avoir une petite 

att_Chubbyk_lumi_re_LIGHTB_18

Ben, je ne sais plus où j'en suis ! hi hi  !! Je bavarde et mes idées fuient ! C'est peut être mieux ainsi, et  plutôt venir vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, relaxante et qui résoudra probablement quelques problèmes divers, la nuit portant conseil à ce que l'on dit.

2_b_ma_carte_effel_BPat

pour faire tout ce que vous aurez programmé, avec des temps de pauses obligatoires. - La chaleur commence à démarrer, du moins chez moi, car du côté de Nénette et certainement de Maryse, elle est déjà bien haute. Pensez à boire suffisament mes amies et veillez à vos proches également.

Meilleure santé à qui en a besoin, que les problèmes techniques soient réparés.

Bon courage à qui en a besoin aussi.

A demain mes trésors,

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*