lundi 18 juin

Douce nuit chère famille de mon coeur

Bonsoir à toutes et tous mes amis chéris,

j'espère que ce lundi a bien débuté la semaine pour vous, qu'il n'a pas été une journée marathon. Que le soleil était présent, même si ce n'était qu'une partie de la journée.

Que toi ma tite Papat, tu vas bien, et que tu as pu passer une bonne fête des papas en famille. ♥ ♥ 

 et MERCI pour vos bons souhaits de "bonne journée", ce matin à mon égard ♥ ♥ 

M'étant levée à 7 heures, il pleuvait déjà, tout fin et très serré, mais sans violence, jusqu'à 11 heures. Je me suis dit que c'était fichu pour la venue du jardinier. Mais à 15 heures il est arrivé, il faisait beau malgré quelques nuages. Pendant 2 h 30 il a tondu, mais il est loin d'avoir terminé, l'herbe si haute avait du mal à être coupée par les lames de la tondeuse. Il a du passer deux fois aux mêmes endroits. Et demain ce sera pareil pour le reste du terrain. Le jardin était finalement si joli avec toutes ces hautes herbes qui avaient fleuri, maintenant il sera tout nu ! - Et puis les papillons blancs, petits, moyens et grands venaient se poser sur les fleurs, mais première fois que je voyais ça, deux ou trois oiseaux venaient attraper les papillons posés sur les fleurs, pour les manger, en se débarrassant des ailes ! - Maintenant ils iront chercher les papillons ailleurs. 

Non LN, mon radio-réveil me fait cette farce là de temps en temps, dès que je l'ai acheté. Je l'avais donné à réviser, puisque sous garantie, mais au magasin, pendant 4 jours, ils n'ont rien trouvé ni détecté d'anormal. Il arrive aussi des fois que selon le climat, les ondes ne parviennent pas. Aussi je stresse déjà pour jeudi prochain, qu'il faudra me lever dés 7 h, pour commencer à me préparer avant l'arrivée de l'intervenante à 8 h, et être prête après mon petit déjeuner à 9 h, le taxi des aides à domicile viendra me chercher, mon rendez vous étant à 9 h 30 chez l'ophtalmo. Une autre solution, voir sur mon téléphone portable, l'alarme, il faut que je m'exerce d'abord. 

LN, point de nettoyage d'Eté, mais les carreaux de faïence ont des traces de produit pour les joints, et sont encore poussiéreux, seule la mi-hauteur des murs avait été faite, par Sésé. - Ce coup ci tout est propre, même le dessus des placards de cuisine, sur lesquels je fais toujours mettre du papier journal. - Autre problème : faire décrocher les petits voilages des fenêtres et portes fenêtres, pour les laver, puis les remettre, mais quand ??? - Avant c'était Louis qui les enlevait puis les remettait, mais il ne peut plus. Or à part les trois heures du lundi, les autres jours qui n'ont qu'une heure 15, personne n'a le temps ni de les enlever ni de les remettre. Surtout moi aussi pour les laver et prévoir la mise en place. Je cogite je cogite, je cogite !!! Je verrai demain après les douches, à les faire retirer, puis les faire remettre en place jeudi après midi. - Ben tu vois, il fallait que j'en parle et que je l'écrive, pour avoir une petite 

att_Chubbyk_lumi_re_LIGHTB_18

Ben, je ne sais plus où j'en suis ! hi hi  !! Je bavarde et mes idées fuient ! C'est peut être mieux ainsi, et  plutôt venir vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, relaxante et qui résoudra probablement quelques problèmes divers, la nuit portant conseil à ce que l'on dit.

2_b_ma_carte_effel_BPat

pour faire tout ce que vous aurez programmé, avec des temps de pauses obligatoires. - La chaleur commence à démarrer, du moins chez moi, car du côté de Nénette et certainement de Maryse, elle est déjà bien haute. Pensez à boire suffisament mes amies et veillez à vos proches également.

Meilleure santé à qui en a besoin, que les problèmes techniques soient réparés.

Bon courage à qui en a besoin aussi.

A demain mes trésors,

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:44 - Commentaires [16] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que la semaine a bien débuté pour tout le monde malgré quelques petits désagréments logistiques, pour certains ...

BON ANNIVERSAIRE à Audrey !!! 

La journée a de nouveau été pluvieuse avec un petit crachin qui a duré la matinée, cet après midi a été nuageux mais sans goutte ... Il paraît qu'à partir de demain M. soleil revient ???

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme afin d'effectuer les taches quotidiennes et un petit plus de choses plaisantes, si cela est possible ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Comme bon vous semble ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous ....

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi

Bonjour en ce lundi bizarre, mais le soleil va peut être se lever ? Mon fils a repris la main sur mon ordi. Ce serait SFR qui bloque car il m'avait permis de garder mon ancienne adresse (aliceadsl.fr) mais là il refuse et il va falloir que je change.... ça commence à me gonfler les neurones tous ces instruments de torture !!! après le téléphone que je ne maitrise pas encore, et le nouveau truc ALEXA que mon fils veut m'installer,c'est dans les étoiles que je vais me retrouver.....

J'espère Patou que tu vas mieux, que tu arrives à manger maintenant.

Hélène, en vieillissant moi non plus je n'aime plus les fêtes, c'est du commerce et pour Noël c'est encore pire... Mais les enfants encore petits aiment. Ma choupinette avait lu à son papa un petit carton décoré à la maternelle et l'après midi Céline a vu son père et par la même occasion j'ai vu les cheveux coupés d'Iléna,toute mignonne .

Nénette est de retour, comment vont tes hommes ??

Marie Jo et Titou sont passées et Maryse devait être chez sa fille et son gendre.

Ma Jacqueline as tu trouvé le temps de te reposer un peu , pour les oreilles tu devais bien dormir, hihihi !!

Prenez bien soin de votre santé, ménagez votre monture.

Bisous d'amitié

Nicolette

lundi19

Posté par cigogne78 à 10:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Lundi et Bon Anniversaire à Audrey

6f8badc4

mes ami(e)s, 

Et voilà une nouvelle semaine qui recommence après un week end de fête alors j'espère vraiment que tout le monde en a bien profité et je souhaite bon courage à tous pour la reprise. 

Aujourd'hui il y a aussi un anniversaire, celui d'Audrey, l'aînée de notre amie Valie, alors 

Anniv_Audrey_18062018

que cette journée t'apporte beaucoup de joie qui est un magnifique cadeau mais aussi plein de voeux. Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Le 18 Juin, une date que l'on ne peut oublier grâce à l'Histoire.

Quoi que vous ayez prévu de faire les unes et les autres, je vous souhaite une 

 

2018_06_14_1

Ma Pat, je suis contente pour toi que tu aies passé un agréable dimanche avec tous les tiens, Hélas ce ne fut pas une journée très ensoleillée mais le soleil était à l'intérieur des coeurs. Tu crois qu'il fait faire très chaud pour nous avoir mis une image ou la demoiselle arrose ! Je crains que ce ne soit la pluie du ciel. 

Virginie and Co, Fête des Pères aussi chez toi et ce matin c'était reparti pour une nouvelle semaine alors bon courage à tous. 

Maryse, que deviens-tu ? On s'inquiète un peu de ne pas te voir. 

Nénette, voilà tu as retrouvé le chemin du blog. J'espère également que tu as passé un bon dimanche avec tes hommes et que le repas au restaurant fut un très bon moment. Pas besoin de faire la cuisine, juste se mettre les pieds sous la table. Je crois que tout le monde "fait aller", il y a toujours des moments difficiles mais bon courage en attenant demain que JP soit fixé pour l'intervention. Ces soucis étaient donc lieu avec son problème stomacal. Tiens nous informés !

Nicolette, bien contente de te retrouver, ton message est arrivé, j'espère que ton fils pourra réparer rapidement le fait que tu ne puisses communiquer par mail. Pourtant ton PC il a un technicien attitré et compétent mais nous nous sommes inquiétés et surtout tu nous manquais.

Jacline, un dimanche qui s'est bien passé malgré un réveil aux aurores, j'espère que tu as pu faire une petite sieste et que cette nuit tu as récupéré. Allons bon voilà que tu n'as pas entendu le réveil................. ou alors lors de la remise à l'heure, il y a eu un problème. J'adore l'expression de ton aide pour les prothèses auditives !!!!!! C'est grand nettoyage d'été dis donc chez toi, que ton aide fasse attention quand même, Pourquoi elle ne prend pas un balai brosse pour nettoyer en hauteur, ce serait plus prudent. Allez bon courage ma Jacline.

Titou, oh je comprends, il y a parfois certaines fêtes que l'on apprécie moins. Oui hier fut un peu frisquet et nous sommes à quelques jours de l'été ! Je n'ose penser à comment il sera. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, un petit coucou pour la fête des Pères, et comme tu dis, les nôtres nous ont quittés et ils veillent sur nous. Bonne nouvelle semaine. 

Valie, tu dois repenser à tes années en arrière avec la naissance de ta première fille, le temps passe très vite et même si la vie n'est pas toujours comme nous le voulons, sourions et réjouissons nous en pensant à tous les bons moments , parfois la vie se charge de nous faire changer et revenir à des valeurs plus affectives. 

Monique, comme toi nous avons eu un peu de pluie vers 19h, très fine, déjà que le temps s'était rafraîchi, là c'était vraiment frais. 

dvMyaTjpp-yAVvPetMPanH6sj9A

sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Et si

 

sonnette-de-table-besoin-de-bisous

 

vous appuyez sur le bouton, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semain'e

Petit coucou mes amies (is) pour vous souhaiter  de passer  UN BON ET BEAU LUNDI .

Prenez soin de vous et profitez du beau temps en espérant qu'il fasse soleil chez chacune et chacun.

Gros bisous  ♥

Nénette

Posté par Tonya à 09:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Nouvelle semaine, bon lundi

bon lundi 3

 

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour tout le monde, je vous la souhaite agréable, sans soucis de quel ordre que ce soit, sans trop de fatigue, ou autre !!!

Quoi que vous entreprendrez, passez une belle journée tout en prenant bien soin de vous ....

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 07:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]