Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2018

bonjour, beau mardi

Petit coucou matinal pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer un   Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Nénette, matinale oui, je cédais à peu près à la même heure aux miaulements incessants de Fanny (je n'en peux plus !!!!) mais je suis allée me recoucher tellement j'avais du mal à tenir debout, les muscles et l'arthrose sont de plus en plus douloureux.<br /> <br /> Comme on dit, chacun sa croix.<br /> <br /> Pour la fête des pères il est normal quand celui ci est encore là de la souhaiter, j'aimais tellement le mien .<br /> <br /> Je pense que seul J.P. lui a souhaitée.....<br /> <br /> J'espère que pour le moral ça va mieux, pendant 1 mois et 1/2 j'étais bien, mais ce n'est pas le nirvana !!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
je suis sous la pluie mais aujourd hui je vais voir ANNETTE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité