119643869

mes ami(e)s, 

Je pensais en voyant le brouillard au réveil que le soleil serait au dessus des nuages mais que nenni, mais il parait que cela va s'améliorer avec des températures estivales, alors nous attendons avec impatience. 

J'espère que vous avez bien dormi, que chacun et chacune se sent bien ou mieux pour passer une agréable journée, ce que je vous souhaite 

2018_06_18_1

quoi que vous ayez prévu ou pas d'ailleurs mais n'oubliez pas les pauses nécessaires à votre bien être. Pour moi ce sera repassage et ménage. 

Ma Pat, j'espère que le soleil sera là, chez nous la pluie est arrivée aussi en fin de journée, très fine mais nous en avions eu un peu le matin. Je pense que nous avons eu moins chaud que vous car j'ai dû fermer les fenêtres. Je pense que l'épisode "barbouillé" est passé que que tu es beaucoup mieux maintenant. 

Nénette, je souhaite bon courage à JP pour son rendez-vous, peut-être que Jean va l'accompagner ! Bon courage en attendant l'avis du médecin. 

Nicolette, c'est ennuyeux ces problèmes d'ordi et je comprends que cela un peu stressant pour toi ces soucis même si tu as un bon technicien mais j'avoue que je n'aimerais pas avoir trop de choses que je ne maîtrise pas sur mon PC. Oh que c'est mignon ce qu'à fait Iléna pour son Papa, mais oui les enfants sont heureux de marquer ces fêtes. Alors Melle a les cheveux coupés, elle a déjà un air coquin alors là ce doit être mutin. 

Jacline, c'est un réveil matin qui fait des farces, je ne connaissais pas mais j'avoue que ce n'est guère agréable. Et pour ton prochain rendez-vous, il est mieux que tu étudies ton téléphone portable et le mettre en secours. Par contre je comprends mieux le nettoyage en profondeur, c'est vrai que les travaux laissent souvent beaucoup de poussière que l'on retrouve un bon moment. Maintenant c'est propre donc à refaire mais plus tard. Juste l'entretien journalier. Pour les rideaux fais comme tu as dis. Je vois que sur les meubles de cuisine, tu fais comme moi et je fais pareil dans la salle de bain. Au moins c'est moins gras et on change les papiers régulièrement. Vielle méthode de nos parents. 

Titou, petite pluie fine hier et aujourd'hui direction chez Yvette qui j'espère va pour le mieux. 

Valie, voilà que je me suis trompée sur mon planning, je vais le modifier de ce pas sinon l'an prochain je serais encore en avance. Je sais bien que tu penses très souvent à tes enfants, je te connais bien maintenant. 

Monique, tu as raison de dire que l'été arrive, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas mais on peut toujours espérer. 

3106950789_1_3_hK0GGFcE

à toutes ainsi qu'à Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Portez-vous au mieux. 

escargot_bleu_bisous

j'espère que vous ne serez pas comme cet escargot qui se traîne mais il a une lourde charge !

LN