Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2018

Bon mardi

mardiavril3

La tondeuse des jardiniers vient de s'arrêter, un peu de calme ,  ce matin est tout gris, mais espérons que comme hier il va laisser sortir le soleil.

C'était le jour de congé de Josy et Piétro a nettoyé ma voiture... elle est comme neuve, quel plaisir et comme c'est gentil de sa part, je n'ai plus la force de faire grand chose et pourtant cet après midi repassage !!!!

Les fleurs du balcon sont belles, pas trop chaud, bonne exposition, même mon pied de tomate grimpe, déjà 3 petites de la grosseur d'un bébé olive sont là, et j'ai de la menthe à planter. Mais les papillons viennent aussi me rendre visite.

Mon ordi. débloque de plus en plus, je vais appeler SFR car ça cafouille dur.

Gros misous amicaux

Nicolette

serin-cini-

Publicité
Commentaires
Q
Essaie de passer un bon mercredi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
c ' est un plaisir de revoir le soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Nini ! j'espère que tu passes une bonne journée et que le soleil est sorti depuis ton com..<br /> <br /> Comme je disais à notre Patou, nous n'avions pas d'électricité depuis ce matin dans la résidence, mais les ouvriers viennent de terminer - pour aujourd'hui - et le courant a été remis.<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité