Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2018

Douce nuit

Bonsoir chers amis,

Journée terminée et bien employée, malgré la grisaille pendant un bon bout de temps, mais le ciel s'est débarrassé de ses nuages et le jardinier est venu une heure seulement. Il reviendra jeudi prochain.

L'intervenante de ce soir m'a retiré les rideaux des fenêtres et portes-fenêtre, et moi après avoir regardé Plus belle la vie, j'ai enlevé les 9 tringles, les rideaux sont dans le lave-linge pour demain matin. Ainsi le grand ménage de Printemps sera bouclé. Après je passerai au living-vitrine avec ses 7 étagères, une par une, une par semaine, ça suffira.

J'espère ma tite Papat que tes malaises sont passés définitivement et que tu as pu passer une bonne journée.

J'ai mis mes com, je ne me répéterai pas, parce qu'il est tard.

b_n_hibou

en espérant que mes amies du Sud-Est n'auront pas trop chaud.

3_b_me_f_e_boule

en prenant soin de vous, n'oubliez pas de boire, mettre un chapeau dehors, et porter des lunettes de soleil, les yeux sont hyper sensibles.

Meilleure santé à qui en a besoin, et bon courage pour tout ce que vous aurez à faire.

A demain mes amours d'amies(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous parager. 

C'est le temps des cerises, profitez-en

CERISES_en_guirlande

*JACLINE* ♥ ♥ 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée, essai de prendre un peu de repos<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Ménage de printemps terminé tu peux te mettre en mode "été" :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
M
bonne journee ce matin je suis dans le brouillard.<br /> <br /> je ne vois pas le château d' "eau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité