Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2018

Doux mercredi

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec cette nouvelle bannière que nous allons terminer le mois, Merci Hélène elle est splendide !!!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux après avoir passé une nuit qui a laissé tous soucis, fatigue et autres derrière la porte, pour que vous entamiez cette nouvelle journée sereinement !!!!

Quoi que vous fassiez et je sais que vos activités sont très nombreuses, je vous souhaite un

bon mercredi1

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, merci pour tes souhaits et d'avoir installer la magnifique bannière plein de fraîcheur d'LN.<br /> <br /> Parce que de la fraîcheur aujourd'hui il en fallait avec mes 33°.<br /> <br /> Bons gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Monique, bonne journée aussi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Jolie Bannière de notre LN !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI MA PAT ♥
Répondre
N
merci ma Patou, la nouvelle bannière est très très jolie comme notre Hélène nous y a habituées !! merci à toutes deux<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité