7yh57a11

mes ami(e)s, 

Je pense que la journée s'annonce caniculaire, dès ce matin il y a déjà 18° avec un ressenti de 22° et celà devrait monter jusqu'à 29° mais pour redescendre demain, la météo, elle fait le yoyo. Un peu de fatigue pour les organismes fragiles mais aussi pour les autres, en tout cas bien content qu'il fasse très beau. Balade en vue pour certains. 

J'espère que la journée a bien commencé pour toutes et tous, que la nuit a effacé tous les maux et que les soucis sont restés derrière la porte même si parfois c'est un peu compliqué de tout oublier, mais essayons de mettre cela en sourdine pour passer une agréable journée, c'est ce que je vous souhaite.

2018_04_27

ce magnifique temps nous donne l'envie d'aller mettre les pieds dans l'eau, bientôt pour certains qui partiront en vacances. 

Merci pour vos gentils commentaires sur la bannière, elle reflète bien l'été qui normalement est demain. 

Ma Pat avec ce temps, peut-être un peu de jardinage mais n'oublie pas les pauses si tu as prévu ce genre d'activité sinon fais ce qui te plaît même si je sais qu'il y a toujours à faire. 

Virginie, un moment avec les loulous, mercredi, milieu de la semaine. 

Maryse, on aimerait bien que tu nous fasses un petit coucou. 

Nénette, je vois que la chaleur est intense chez toi tout comme chez Maryse sans doute c'est pour cela qu'elle doit rester à l'ombre. J'espère que le rendez-vous de JP s'est bien passé ! Je pense que la petite sortie du matin sera la seule car cet après-midi risque d'être trop chaud. 

Nicolette, oh une gentille attention de Pietro, ta voiture a été bichonnée et elle est comme neuve. Quel plaisir pour toi. Je souhaite que le repassage ne t'a pas trop fatiguée et que tu as bien dormi. J'ai pensé à toi en faisant le mieux, deux heures et j'ai transpiré tellement il faisait chaud. Tu n'as pas pris de photos de ton balcon pour nous montrer tes fleurs et fruits. 

Jacline, j'ai bien ri avec l'histoire, cela fait du bien dès le matin. Le ménage de printemps est presque terminé, les rideaux seront propres et remis jeudi. Le jardinier est venu, il a dû avoir bien chaud quand même. Bon ensuite tu t'attaques aux étagères du living, encore de la poussière qui va partir, même lorsque les vitrines sont fermées, la poussière arrive à s'installer, j'en sais quelque chose. 

Titou, 32° hier, avec Yvette, les courses ont dû être faites rapidement afin de renter au frais, c'est un peu déroutant, je l'admets. Peut-être une balade à vélo par ce temps. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, pour toi ainsi qu'à Françoise. 

Valie, pas moyen d'aller sur ton blog ce matin suite à ton envoi de la newsletter de SIGNATURES 5, erreur 404, page introuvable, et lorsque je vais sur ton blog directement sans passer par ma messagerie, j'arrive à hier seulement, sans doute rien de grave juste un souci informatique. J'espère que tu passeras une bonne journée avec ta puce peut-être encore des révisions mais aussi des bons moments afin de déstresser. 

Monique, t'inquiète, le soleil va arriver. Je vois qu'hier tu as rendu visite à Annette, elle devait être contente et toi aussi. 

Marie-Claude, un soleil déjà bien haut, et je pense que chez toi il va encore faire plus chaud. 

_kJu8udx7jhYmT6BiLs8acP_Ouc

à vous, l'image c'est pour Jacline qui doit faire de la couture ! Je n'en oublie pas nos autres amies Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Bonne journée, prenez bien soin de vous avec cette chaleur

2e22bc48

eabed6a0

cf2173cb

48b56fc1

avec en guise de bisous une 

images (3)

 

 

c'est aussi très original

LN