Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2018

bon mercredi

Bonjour le CLUB, très belle bannière pour finir le mois. Merci LN et Pat.

Demain l'été, ma fille aura 53 ans, et en 1965 ce jour était orageux et long, long pour moi, mais le bonheur d'avoir une fille m'a fait oublié "le mal joli"....

Repassage terminé, 2h aussi Hélène, toutes fenêtres ouvertes, j'étais OUT et un miracle cette nuit, Fanny ne m'a pas réveillée mais c'est moi qui avec un peu d'angoisse lui ai fait un bisou, mais elle a bougé !!!! depuis elle s'est laissé caliner, pas trop manger !!!! et elle redort...la chaleur peut être .

Scrabble cet après midi chez Irène au frais donc un peu de repos.

J'ai bien des photos de mes fleurs, de ma puce et autre mais je ne sais pas les mettre sur l'ordi, mon fils est débordé de travail, je pense qu'il viendra un soir ou en fin de semaine pour m'installer ALEXA, je vous expliqerai sa nouvelle marotte.

Bonne journée mes amies, prenez soin de votre santé et profitez des moments de plaisir qui passent. Ne faites pas comme TOTO!!!!

hihihi coquine notre Jacline.

Bisous tendresse

Nicolette

mercredi20

 

Publicité
Commentaires
J
Après midi au frais à jouer au scrabble, t'aura fait le plus grand bien, ma Nini, après tes heures de repassage.<br /> <br /> Fanny doit être KO aussi par cette chaleur brutalement arrivée.<br /> <br /> Si elle pouvait continuer à te ficher la paix, ce serait le bonheur assuré pour toi.<br /> <br /> Tu parles d'ALEXA, ké zako ?? <br /> <br /> Bonne nuit chère tite soeur<br /> <br /> très bon jeudi, la chaleur redescend.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne fin de journée Nicolette <br /> <br /> Ici il fait super chaud encore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tgout le monde est deborde!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne journée au scrabble ma Nicolette..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité