sqZxIKpOCBTja2kz-EaIE2MxaEA

à vous mes amies en ce jour d'été , même si ce matin, le ciel est plutôt gris, les températures ont baissé par rapport à hier, j'ai l'impression de c'est l'été que nous aurons, une jour très chaud, le lendemain plus frais, rien de constant et en plus fatigant, on n'est jamais content lorsqu'il s'agit du temps et en plus aujourd'hui c'est la fête de la musique

21 Juin 2018

 

plus 

9f572e46

alors çà va swinguer ! Que le meilleur gagne

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite une 

2018_06_18

 

que celle-ci ne soit pas trop mouvementée même si je sais qu'aujourd'hui il y a des tâches habituelles et parfois rébarbatives mais vous aurez moins chaud. 

Pat, j'espère que cette chaleur ne t'a pas trop incommodée, moi j'ai mal dormi, sans doute elle qui m'a empêchée même si nous avions pu faire un peu de va et vient hier soir afin de rafraîchir. Effectivement hier ce n'était pas le jour à faire du jardinage et en plus avec ton pied enflé, cela doit te gêner, j'espère que ce matin il est un peu moins enflé, n'aurais-tu pas été piqué par une bête ?

Nénette, bon courage pour les courses et dommage pour hier, c'est donc reporté, encore du temps à attendre c'est parfois usant ces situations. 

Nicolette, 

0016

0_12063d_38aede46_X5L

 

à ta fille, que cette journée lui soit très agréable. Je vois que ta Fanny s'est assagie, j'ose croire que cela va perdurer. Tu devais être bien, au frais et repos pour le scrabble avec Irène. Les neurones ont tourné à plein régime !

Jacline, que calor hier, ce n'était pas le jour pour que le jardinier vienne, je comprends qu'il a dû suer à grosses gouttes et comme tu dis la température est rentrée. Contente pour toi que les rideaux puissent être remis aujourd'hui, tu seras tranquille pour un bon moment. C'est vrai ce que dit Monique, il y a des grèves à la poste alors sans doute que tu vas recevoir ton paquet un peu plus tard mais il fallait mieux faire une réclamation. J'espère que ta journée ainsi que pour Louis ne sera pas trop difficile. 

Titou, oh oui qu'il faisait chaud hier, j'aurais bien aimé être aussi dans sur la bannière mais la mer n'est pas à ma porte, si j'ai la rivière mais alors je ne mettrais pas un orteil dedans, c'est tellement vert, d'ailleurs on interdit aux chiens d'y pénétrer. 

Valie, alors comme cela tu nous as fait des frayeurs hier, rien de grave certes mais il fallait mieux t'en informer. Ce matin, aucun souci. Bon jeudi quoi que tu aies prévu de faire. 

Monique, oh quel courage de tondre hier, aujourd'hui ce sera repos je pense. 

r5tWyNfJCWKxTnE0kOewZAi_aZ4

à vous, prenez soin de votre santé. Ah le soleil point le bout de son nez !

Je n'en oublie pas également Virginie, Maryse, Océandefleuirs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, pour qui parfois nous nous faisons du souci de leur absence. 

J'espère que je ne vous ennuie pas chaque jour avec ma gazette !

104643344

à toutes sans exception. 

LN