J'arrive un peu tard, je n'ai pas arrêté de la journée, les courses, le rangement de celles ci, manger en vitesse, la bibliothèque et l'attente chez le médecin... retour et lavage de tête et un peu de repos.

Demain je serai en balade, visite faïencerie pas trop loin de Rouen, après déjeuner belle auberge (sur l'image) ensuite pause à POSES en bord de Seine chez une peintre et à 15h30, croisière de 2 h à bord de Guillaume le conquérant sur la route des impressionnistes et des moulins. Retour vers 20h (complètement dans les nuages !!!!!)

Donc je ne passerai pas.

Patou tu as le pied gonflé, de vilaines bêtes qui piquent dans la région cette année et hier grosse chaleur (bain de pieds au gros sel) remède que ma maman avait coutume de faire.

Hélène tu ne nous ennuies pas, j'adore ton message du matin autant que celui de Jacline le soir, j'ai l'impression de vivre près de vous.

Pour les livraisons AMAZON, jamais eu de problème, mais mon fils oui, cela vient des livreurs qui s'en fichent..... mais dès qu'il appelle il est livré le lendemain.

MERCI pour l'anniversaire de ma fille qui sera fêté un peu plus tard car les fonds sont en baisse et je cherche comment et où avoir une petite sortie W.E. avec diner, dormir et petit déj. mais où ????? donc je vais sonder mes petits enfants....

Un coucou à mes sudistes, à Titou, à Monique, à Océandefleurs, à Valie et aux autres qui s'arrêtent parfois.

Je vous embrasse très fort, à bientôt

Nicolette

 

soirée21