jeudi 21 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ça y est, nous sommes en été , j'espère qu'il sera plus beau que le printemps qui lui laisse la place car il a plus ressemblé à un un automne qu'à un printemps ... Ici, la journée a encore été très chaude bien qu'un peu moins de celle d'hier ... En espérant que pour vous le temps a été comme vous le vouliez, même si nous ne sommes jamais vraiment content, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue engendrée par vos activités ...

Bon anniversaire à ta fille Nicolette !!!

Hélène, pour ma part, il est toujours plaisant de te lire, tout comme nos autres amies ...

Image associée

Quelque soit le programme de ce jour qu'il vous soit doux ... Meilleure santé à  qui en a besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chère famille, 

Je n'ai rien lu, ça sera pour plus tard, mais j'espère que tout le monde va bien et aura passé un très bon jeudi, une bonne fête de la Musique, avec le soleil, trop chaud d'un côté et moins chaud de l'autre. 25° chez moi au lieu de 33° hier, et petit vent frais pas désagréable du tout.

De 7 heures à 9 heures ce matin, j'étais bousculée, pressée, d'abord ma toilette, m'habiller, finir de préparer le petit déjeuner pour Louis, puis à 8 h l'arrivée de l'aide Sésé, qui s'est occupée de certaines tâches, puis de Louis une fois qu'il a eu terminé son petit déjeuner, j'ai pris le mien et le taxi ads (aides à domicile service), est arrivé à 9 h précises. Comme d'hab l'ophtalmo avait déjà du retard, il m'a prescrit des gouttes d'antibiotique pour mon oeil pendant 6 jours. Le taxi est revenu me chercher, et nous sommes arrivés à 11 h 30 à la maison !!!. - Déjeuner pris, retour de l'aide à 14 h. - Rideaux remis comme je les voulais ; les sols des placards nettoyés (il faut d'abord enlever tout ce qu'il y parterre) ; heureusement elle a tout remis comme c'était à sa place ; aspirateur et serpillière dans le couloir. Pendant qu'il séchait elle a fait quelques courses, du pain notamment. - Frigo entièrement nettoyé, dedans de dehors, puis elle a continué comme tous les autres  jeudis, sauf que cette fois ci il n'y avait pas de repassage. - J'ai coupé mes 5 baguettes de pain en trois et mises au congélateur, et l'heure est arrivée de préparer pour le repas du soir, une tarte aux poireaux surgelées, 25 minutes au four.  - Entre temps à 15 h le jardiner est arrivé, je lui ai indiqué certaines choses à faire, une fois qu'il aura fini de tondre, tonte qui n'est pas terminée il reveindra demain. - Dans ma boite de mail, j'ai des réponses à donner au sujet d'un colis disparu dans la nature. - La poste m'envoie le dossier de ma réclamation au sujet de ce colis, et j'en passe des meilleures et des pas mûres comme on dit ! 

Bref, je suis HS, mes neurones ont du mal à se connecter, aussi j'abrège mes chers amis, pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, qu'elle soit profitable pour tout le monde, quoi que vous aurez fait ce jeudi, et ainsi pouvoir passer un très 

5_b_v_femme_japon_BPat

 

car le soleil continuera de briller, même si par endroit les températures descendront un peu, surtout le matin. 

Je vais commencer ma lecture parmi vous, je finirai demain.

Prenez soin de vous et de vos amours, 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers. 

a_demain_chat_BPat

fin de semaine ! Youpi ! 

ET SI J'EN CROIS MON AGENDA, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Céline (fille de Nicolette), Bon Anniversaire et que cette année te soit des plus profitables à tout point de vu, bisous bisous que te transmettra ta maman - ♥ ♥  

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 22:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne fin de journée

J'arrive un peu tard, je n'ai pas arrêté de la journée, les courses, le rangement de celles ci, manger en vitesse, la bibliothèque et l'attente chez le médecin... retour et lavage de tête et un peu de repos.

Demain je serai en balade, visite faïencerie pas trop loin de Rouen, après déjeuner belle auberge (sur l'image) ensuite pause à POSES en bord de Seine chez une peintre et à 15h30, croisière de 2 h à bord de Guillaume le conquérant sur la route des impressionnistes et des moulins. Retour vers 20h (complètement dans les nuages !!!!!)

Donc je ne passerai pas.

Patou tu as le pied gonflé, de vilaines bêtes qui piquent dans la région cette année et hier grosse chaleur (bain de pieds au gros sel) remède que ma maman avait coutume de faire.

Hélène tu ne nous ennuies pas, j'adore ton message du matin autant que celui de Jacline le soir, j'ai l'impression de vivre près de vous.

Pour les livraisons AMAZON, jamais eu de problème, mais mon fils oui, cela vient des livreurs qui s'en fichent..... mais dès qu'il appelle il est livré le lendemain.

MERCI pour l'anniversaire de ma fille qui sera fêté un peu plus tard car les fonds sont en baisse et je cherche comment et où avoir une petite sortie W.E. avec diner, dormir et petit déj. mais où ????? donc je vais sonder mes petits enfants....

Un coucou à mes sudistes, à Titou, à Monique, à Océandefleurs, à Valie et aux autres qui s'arrêtent parfois.

Je vous embrasse très fort, à bientôt

Nicolette

 

soirée21

Posté par cigogne78 à 19:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

sqZxIKpOCBTja2kz-EaIE2MxaEA

à vous mes amies en ce jour d'été , même si ce matin, le ciel est plutôt gris, les températures ont baissé par rapport à hier, j'ai l'impression de c'est l'été que nous aurons, une jour très chaud, le lendemain plus frais, rien de constant et en plus fatigant, on n'est jamais content lorsqu'il s'agit du temps et en plus aujourd'hui c'est la fête de la musique

21 Juin 2018

 

plus 

9f572e46

alors çà va swinguer ! Que le meilleur gagne

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite une 

2018_06_18

 

que celle-ci ne soit pas trop mouvementée même si je sais qu'aujourd'hui il y a des tâches habituelles et parfois rébarbatives mais vous aurez moins chaud. 

Pat, j'espère que cette chaleur ne t'a pas trop incommodée, moi j'ai mal dormi, sans doute elle qui m'a empêchée même si nous avions pu faire un peu de va et vient hier soir afin de rafraîchir. Effectivement hier ce n'était pas le jour à faire du jardinage et en plus avec ton pied enflé, cela doit te gêner, j'espère que ce matin il est un peu moins enflé, n'aurais-tu pas été piqué par une bête ?

Nénette, bon courage pour les courses et dommage pour hier, c'est donc reporté, encore du temps à attendre c'est parfois usant ces situations. 

Nicolette, 

0016

0_12063d_38aede46_X5L

 

à ta fille, que cette journée lui soit très agréable. Je vois que ta Fanny s'est assagie, j'ose croire que cela va perdurer. Tu devais être bien, au frais et repos pour le scrabble avec Irène. Les neurones ont tourné à plein régime !

Jacline, que calor hier, ce n'était pas le jour pour que le jardinier vienne, je comprends qu'il a dû suer à grosses gouttes et comme tu dis la température est rentrée. Contente pour toi que les rideaux puissent être remis aujourd'hui, tu seras tranquille pour un bon moment. C'est vrai ce que dit Monique, il y a des grèves à la poste alors sans doute que tu vas recevoir ton paquet un peu plus tard mais il fallait mieux faire une réclamation. J'espère que ta journée ainsi que pour Louis ne sera pas trop difficile. 

Titou, oh oui qu'il faisait chaud hier, j'aurais bien aimé être aussi dans sur la bannière mais la mer n'est pas à ma porte, si j'ai la rivière mais alors je ne mettrais pas un orteil dedans, c'est tellement vert, d'ailleurs on interdit aux chiens d'y pénétrer. 

Valie, alors comme cela tu nous as fait des frayeurs hier, rien de grave certes mais il fallait mieux t'en informer. Ce matin, aucun souci. Bon jeudi quoi que tu aies prévu de faire. 

Monique, oh quel courage de tondre hier, aujourd'hui ce sera repos je pense. 

r5tWyNfJCWKxTnE0kOewZAi_aZ4

à vous, prenez soin de votre santé. Ah le soleil point le bout de son nez !

Je n'en oublie pas également Virginie, Maryse, Océandefleuirs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, pour qui parfois nous nous faisons du souci de leur absence. 

J'espère que je ne vous ennuie pas chaque jour avec ma gazette !

104643344

à toutes sans exception. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Un jeudi bien gris

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un ciel bien gris que je viens vous dire un petit bonjour... J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop été incommodé par la chaleur d'hier qui était trop brusque !!!

quoi que vous ferez, je vous souhaite un bon jeudi..... C'est l'été et la fête de la musique !!!!

bonne journée 1

 

anniversaire_009 Ala fille de notre Nicolette

 

 

Portez vous bien

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 06:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon jeudi !

Mon petit coucou du matin sous un ciel bien clair et  le soleil qui se lève pour vous souhaiter à toutes et tous

  

prenez soin de vous .

Bons gros bisous 

Nénette

Posté par Tonya à 06:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]