Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2018

bon vendredi !

Beaucoup de mal pour venir  ce matin grrr mais j'espère que ça marchera enfin pour que je puisse vous souhaiter à toutes et tous de passer un 

vendredi et vous envoyer de bons gros bisous d'amitié

Prenez bien soin de vous et courage à nos souffrants...

Bien amicalement  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> j'espère que ta journée a été agréable, soit la fenêtre ouverte de bon matin, soit la clim mise en route.<br /> <br /> Et avec la présence de JP.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon samedi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité