vendredi 22 juin

Nuit fraîche

C'est en chuchotant que je viens vous dire Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas d'intervenante ce soir !! J'ai attendu jusqu'à 20 heures, des fois que ...! Il a donc fallu que je prépare Louis pour aller au lit, d'abord préparer le lit, l'ouvrir d'un côté, et j'ai eu énormément de mal à lui retirer ses bas de contention, bien qu'allongé sur son lit, le pantalon avait été enlevé aussi sur le lit, ne pouvant pas me baisser pour qu'il libère ses jambes. - L'aider à se mettre droit dans son lit, il est toujours couché en biais. - Après je suis allée sur le canapé, pour que les douleurs au-dessus d'un sein et aux épaules s'aténuent. - Ensuite j'ai fini de fermer les volets, salle à manger et cuisine, en descendant les deux marches pour y arriver, là aussi j'ai eu du mal, le vent empêchait les volets de m'obéir et de se fermer. Les autres du salon et des chambres sont plus faciles d'accès. - 

Le coiffeur est venu pour moi à 13 h 30, coupe courte d'Eté ! La semaine prochaine sera pour Louis. - Le jardinier a terminé la tonte, non sans mal avec cette herbe haute de 50 cm. - Encore de la paperasse : une enquête de la Sécu de satisfaction ; j'ai à peine commencer à cocher des toutes petites cases concernant une enquête d'épidémiologie, dont je fais parti depuis 28 ans, comme volontaire, il y en a 10 pages et une foule de questions ! - Un chèque pour régler la pose de la robinetterie de la cuisine, je suis restée la bouche ouverte en voyant le montant !! - Un peu de courriel et visionner le blog de notre amie Valie, des merveilles ! - Je me suis un  peu fendue ce soir, j'ai fait cuire des pâtes avec des brocolis, et du jambon + un yaourt.

22° avec un vent froid du Nord-Est, le ressenti était de 18°. Demain matin 10° comme ce matin vendredi. Mais ça remontera u peu l'après midi par rapport à nos 22°.

BONNE NUIT en espérant qu'elle vous sera bénéfique sur plein de choses, dont la santé, et pour toi ma tite PAPAT, pour tes enflures, as-tu vu le médecin ? 

ETE_de_Valie

que je vous souhaite le plus beau possible et que vous puissiez en profiter un max ! 

8_b_w_fleur_blche

en vous protégeant du soleil et en buvant suffisamment, sans trop vous fatiguer non plus.

Meilleure santé à qui en a besoin, mes voeux pour qu'elle règne dans tous les foyers,

Bon courage pour certaines de vous chères amies.

A demain, plus calme j'espère pour moi, hi hi

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un bien joli minois à l'ouverture du blog !!! Elle est splendide ma Maryse, ta petite Ilona, tout comme sa grand mère...

J'espère que la chaleur ne vous a pas incommodé mais si la journée a été aussi venteuse qu'ici, vous ne sentez pas le renfermé ...

Je vous souhaite une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

pour bien terminer ce jour et cette fin de semaine ...

Que la santé de nos souffrants aille de mieux en mieux, jour après jour ... 

Je vais vous abandonner pour un temps, le frangin arrivant dans quelques instants, maintenant ...

Que votre nuit soit remplie de beaux rêves pour débuter le week-end avec de belles images dans la tête ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et à  plus ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Grande Famille.

Je passe vous faire un coucou, mais je n'ai pas grand chose à dire. Du moins, je ne préfère ne pas les dire car çà m'énerve....!!!

J'évite aussi tout ce qui est source de chaleur, car avec 32° dans l'appart, çà fait hot !!

Hier, j'étais de garde de la Miss Ilona. Je l'ai sortie un petit peu vers les 16 h 30, mais devant la chappe de plomb dehors, la promenade a été courte. Elle n'est pas difficile à garder, elle rigole tout le temps, par contre c'est une Miss Gigoteuse !


princesse ilona

Ma PAT, d'autres problèmes viennent s'ajouter, j'espère que cette infection de peau, va vite se résorber. Tout plein de courage à toi mon Ptit Lapin.

Merci Hélène pour la jolie bannière, elle est très belle.

Avec du retard un bon anniversaire à Céline.

Je vous souhaite de vous porter le mieux possible, et que les soucis du quotidien, restent de petits soucis.

Je vous porte dans mon coeur, même si mes apparitions sont brèves.

A bientôt.


bonne-journee_163

 

Posté par callas à 09:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Vendredi

2f13466c

mes ami(e)s, avec un magnifique soleil dès ce matin, il est déjà bien ardent mais avec un petit vent très frais mais que c'est agréable d'avoir du beau temps sauf que chez certaines les températures sont bien hautes, on comprend mieux pourquoi dans le sud les volets sont toujours fermés !

Pat, ce matin, pas de problème à l'ouverture mais hier soir, les messages de Nicolette, Jacline et Titou ne s'affichaient pas alors qu'ils figuraient bien sous la rubrique "derniers messages", encore un petit coup du mauvais génie de l'informatique. Te fais pas de souci pour cela. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu n'es pas trop fatiguée ce matin et surtout que cette vilaine infection de la peau va s'estomper, peut-être hélas avec un antibio. Bon courage à toi ma Belle. 

Virginie, encore quelques heures et c'est le week end bien mérité et pour les enfants les vacances qui arrivent même si pour certains qui travaillent c'est un souci. 

Maryse, je pense qu'avec la chaleur que tu as, tu dois rester bien au frais dans ta maison, ton Abysse ne doit pas aller vadrouiller, elle doit se prélasser sur le carrelage. 

Nénette, cette température fatigue, je comprends que tu avais besoin d'une petite sieste hier et en plus les courses et JP à déjeuner donc un peu plus que d'habitude. Je te souhaite ainsi qu'à Jean un doux vendredi. 

Nicolette, te voilà partie en balade, une belle journée pour toi, tu vas revenir avec de la vaisselle................ ! Ensuite un bon restaurant dans une auberge, fais toi plaisir, tu feras régime demain...... hihihi.........! Visite chez un peintre puis une petite croisière, n'oublies pas ton chapeau. J'adore les impressionnistes. Tu nous raconteras cela demain. 

Titou, merci de m'avoir rassurée, comme Nicolette, belle journée avec Yvette. 

Je reprends mon message car j'ai voulu mettre une image et lorsque je cliquais sur l'icône, s'affichait la page pour se connecter, encore un coup du mauvais génie de l'informatique, donc j'ai voulu publier et enregistrer et il a tourné, tourné donc j'ai tout fermé et j'ai perdu une partie de mon message. 

Valie, waouh, un repas en extérieur, que cela devait être agréable, j'espère que tu passeras une belle journée bien ensoleillée déjà ce matin. 

Monique, ah ces fêtes qui font qu'il y a toujours des choses qui trainent ensuite, aucun respect ! Mais j'ai surtout bien ri hier lorsque tu as écrit que tu allais "tondre ta voisine", j'espère qu'elle a encore des cheveux ce matin........ hihihi.............. ! En tout cas c'est super gentil de ta part de lui proposer tes services. 

2018_06_20

à vous. Ah mon image est passé, le souci est parti. Je n'en oublie pas nos autres amies Océandefleurs, Marie-JO, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette pour qui j'espère tout va bien. 

Prenez bien soin de vous et je vous envoie de gros

3082576839_1_5_94eXLlxS

LN

 

Posté par Jour de Mai à 08:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Beau vendredi

Bonjour mes amis(es)

Il y a quelques soucis avec canalblog..... !!!!  ??????? un serveur doit déconner....

Je viens vous souhaiter à toutes et tous unbeau vendredi quoi que vous aurez décidé de faire, bon courage dans vos activités ..

gr7QjTeuvBT4mhWBXdKPgi25FWI

 

Prenez bien soin de vous

Pensées amicales

Pat

Posté par quinette à 06:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon vendredi !

Beaucoup de mal pour venir  ce matin grrr mais j'espère que ça marchera enfin pour que je puisse vous souhaiter à toutes et tous de passer un 

vendredi et vous envoyer de bons gros bisous d'amitié

Prenez bien soin de vous et courage à nos souffrants...

Bien amicalement  Nénette

Posté par Tonya à 06:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]