Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2018

Bon Samedi

87790122_o

mes ami(e)s, 

Quel magnifique soleil pour nous accueillir encore ce matin, cela met un peu de punch pour la journée comme la demoiselle ci-dessus que je trouve bien guillerette. 

J'espère que le début du week end commence bien pour tout le monde et que la nuit fut réparatrice afin que vous puissiez toutes et tous avoir une 

2018_05_09

quoi que vous ayez décidé de faire. 

Ma Pat, je sens bien que ce n'est pas le top de la forme encore et tout cela perturbe effectivement. Rester zen dans ces conditions relève de l'utopie ou de l'exploit. Bon courage à toi.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, quel joli bout'chou, elle est adorable ton Ilona, elle semble effectivement très joyeuse et heureuse, elle est bien potelée et elle a une magnifique tenue ; gigoteuse dis-tu, elle a de qui ressembler, Léa l'était et l'est encore je pense. Dommage pour la sortie, c'est vrai que c'est trop pour les petits. J'espère que pour toi ce n'est pas trop compliqué aussi. 

Nénette n'est pas passée ce matin, peut-être que JP est resté dormir et là elle passera plus tard. Je souhaite que ce ne soit que cela. J'espère également que le temps ne sera pas trop chaud !

Nicolette aura sans doute plein de choses à nous raconter, en tout cas il a fait super beau malgré un vent frais mais c'est mieux pour profiter. Alors on attend le déroulement de la journée extérieure. 

Jacline, ma pauvre, encore une déconvenue, pas bien de ne pas avoir prévenu mais tu as été bien ennnuyée pour le coucher de Louis ainsi que la maison à mettre en mode nuit. Je souhaite que ce matin, il y avait quelqu'un ! Heureusement que tu avais eu un petit moment rien que pour toi avec ton coiffeur, alors tu as fait faire la coupe d'été, tu n'as pas opté pour la coupe à la garçonne quand même ! Enfin j'avoue que parfois c'est bien plus pratique question entretien. Un courageux jardinier que tu as eu mais il a encore à faire sans doute, l'herbe pousse tellement vite. Jacline, ne t'inquiète pas pour le dîner, il était très équilibré, tu n'es pas la seule chez qui parfois on fait au plus simple. Bon courage pour une journée plus cool. 

Titou, merci de nous avoir prévenus, on ne va pas s'inquiéter mais surtout te dire d'en profiter au maximum de ces moments avec ton frangin. 

Océandefleurs, je vous souhaite un bon week end même s'il est chargé.

Marie-Jo, bon week end également et que l'agenda ne soit pas trop lourd à gérer. 

Valie, je t'imagine dans ta scraproom avec cette forme intense de colère, bon j'espère que tu n'as rien cassé mais maintenant tu as pris tes dispositions et l'espace t'appartient. Comme tu t'es défoulée, la rage est passée mais peut-être que l'esprit garde en mémoire cette meurtrissure., je ne pense pas que le mot soit trop fort. J'espère juste que tu pourras profiter de ton week end plus sereinement. 

Monique, tu as eu pitié des fleurs de ta voisine, des soucis !! Cela me rappelle une phrase que j'avais dite à ma Maman, lorsque j'étais jeune : "Pourquoi tu mets des soucis dans le jardin, tu crois que l'on n'en a pas assez". Elle avait ri mais m'avait répondu : "c'est pour que ceux-ci effacent les autres". Pourtant j'aime bien cette fleur, colorée, même si elle est un peu envahissante car les graines repartent très facilement. 

samedi_018

sans oublier les absentes Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette. 

Profitez bien de votre journée tout en pensant à vous et à vos proches. 

images (4)

LN 

Publicité
Commentaires
J
J'adore la réflexion de ta maman au sujet des soucis chère LN !!! Elle doit bien être la seule à y avoir pensé !!<br /> <br /> Merci pour le café de ce matin, du décaféiné j'espère, hi hi ! <br /> <br /> - Pour que cette aide ne m'ait pas prévenu, ou bien je n'étais pas notée sur son planning, ou bien il s'est passé quelque chose de grave, ce que je n'espère pas !! C'est une très bonne auxiliaire et elle m'adore, moi je l'appelle "ma câline", tellement elle est câline.<br /> <br /> - Oui ce matin et ce soir j'avais la même : "Fanny", mère à chats (lol),<br /> <br /> pareil pour demain, c'était son tour de weekend chez nous.<br /> <br /> - coupe presque à la garçonne, tranquille pour deux bons mois.<br /> <br /> - Boudiou oui ! le jardinier à fort à faire encore !!! De plus je lui ai demandé d'acheter du terreau pour transplanter des Rosaires en pleine terre pour le moment qui se font bouffer par les lochez et les escargots ! Sans parler des liserons qui s'enroulent autour ! <br /> <br /> - hi hi ! je ne m'inquiète pas pour le dîner, des fois c'est paella ou dos de kbio au riz et petits légumes, en surgelés. Et encore bien d'autres.<br /> <br /> - tellement plus cool ce samedi, que j'ai dormi devant la fin d'un film enregistré de "Mongeville", hi hi !!<br /> <br /> Et toi et Alain, j'espère que vous avez passé un bon samedi, légèrement moins frais qu'hier. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon dimanche, avec la pettie visite à mamy, <br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai du soleil mais je n' aime pas voir les fleurs se perdre.<br /> <br /> elles aussi ont droit à une vie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Non je n'ai rien cassé ! lol !<br /> <br /> oui ça fait mal mais bon ça me permet de savoir que tout ce que j'avais pensé jusqu'alors était vrai (mon intuition me trompe rarement !) Alors ce matin balade en vélo au soleil.... Pour le reste ça ne m'appartient plus ! GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité