jourfin1

Pas matinale, mais ce matin mon fils essayait de régler mes problèmes d'ordi, et autres petites bricoles.

Pas en forme car malgré une bonne journée ensoleillée, de la belle peinture et des bords de Seine (richement peuplés avec des maisons magnifiques) tranquilles , des oiseaux de toutes sortes et des bébés cygne avec leur maman, mais à part ce repos au fil de l'eau, beaucoup de marche, démonstration pour faire des objets en faïence, bon déjeuner et visite à une peintre impressionniste, j'ai admiré mais juste acheté une reproduction sous forme d'un magnet.... car les prix n'étaient pas à notre portée.

Retour, tout le monde bien fatigué, je me suis couchée et endormie comme une masse après un coup de téléphone de mon fils, Céline venait de faire une fausse manoeuvre avec sa voiture et au secours papa, pas mal de dégats, et que de tracas encore.. De plus j'avais appris que notre gentille femme de ménage (42 ans) Nadia était morte jeudi matin, la cause est encore inconnue, ce sont les pompiers qui ont dû casser un carreau.... la veille elle avait l'air en pleine forme parait il.

Je crois que la fatigue et ces nouvelles m'ont assommée, je n'arrive pas à récupérer aujourd'hui.

J'ai regardé les messages d'hier et aussi celui de Patou aujourd'hui avec les belles broderies de Monique, bravo que c'est frais et si joliment fait.. félicitations.

Patou je ne pense pas que tu sois incommodée par la chaleur, il fait beau mais sans plus, te sens tu mieux ? Tophe doit être là ce W.E.

Valie, après un gros accès de colère te sens tu mieux, parfois ça soulage mais ne résout pas, hélas, le problème.

Nénette, J.P. doit aussi être là, j'espère que tout va bien.

Jacline que de tracas avec tes aides, j'espère qu'aujourd'hui cela se passera mieux.

Hélène merci pour tes messages je le redis encore.

Maryse est passée et nous avons vu ILONA, quelle est belle ta petiote, l'air coquin et tout en mouvement, comme la Tornade....

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit

Bisous d'amitié

signat10

Je précise que c'était l'anniversaire de Laurence ma fille, Céline est la fille de mons fils et la maman d'Iléna. Mais ça ne sort pas de la famille.....