Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2018

bon samedi

jourfin1

Pas matinale, mais ce matin mon fils essayait de régler mes problèmes d'ordi, et autres petites bricoles.

Pas en forme car malgré une bonne journée ensoleillée, de la belle peinture et des bords de Seine (richement peuplés avec des maisons magnifiques) tranquilles , des oiseaux de toutes sortes et des bébés cygne avec leur maman, mais à part ce repos au fil de l'eau, beaucoup de marche, démonstration pour faire des objets en faïence, bon déjeuner et visite à une peintre impressionniste, j'ai admiré mais juste acheté une reproduction sous forme d'un magnet.... car les prix n'étaient pas à notre portée.

Retour, tout le monde bien fatigué, je me suis couchée et endormie comme une masse après un coup de téléphone de mon fils, Céline venait de faire une fausse manoeuvre avec sa voiture et au secours papa, pas mal de dégats, et que de tracas encore.. De plus j'avais appris que notre gentille femme de ménage (42 ans) Nadia était morte jeudi matin, la cause est encore inconnue, ce sont les pompiers qui ont dû casser un carreau.... la veille elle avait l'air en pleine forme parait il.

Je crois que la fatigue et ces nouvelles m'ont assommée, je n'arrive pas à récupérer aujourd'hui.

J'ai regardé les messages d'hier et aussi celui de Patou aujourd'hui avec les belles broderies de Monique, bravo que c'est frais et si joliment fait.. félicitations.

Patou je ne pense pas que tu sois incommodée par la chaleur, il fait beau mais sans plus, te sens tu mieux ? Tophe doit être là ce W.E.

Valie, après un gros accès de colère te sens tu mieux, parfois ça soulage mais ne résout pas, hélas, le problème.

Nénette, J.P. doit aussi être là, j'espère que tout va bien.

Jacline que de tracas avec tes aides, j'espère qu'aujourd'hui cela se passera mieux.

Hélène merci pour tes messages je le redis encore.

Maryse est passée et nous avons vu ILONA, quelle est belle ta petiote, l'air coquin et tout en mouvement, comme la Tornade....

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit

Bisous d'amitié

signat10

Je précise que c'était l'anniversaire de Laurence ma fille, Céline est la fille de mons fils et la maman d'Iléna. Mais ça ne sort pas de la famille.....

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment fait une belle virée ma Nini ! Fatiguant mais que de bons souvenirs !<br /> <br /> Aie ! Céline maladroite !! encore des sous à dépenser !<br /> <br /> Rôôôô !!! Voilà une mort mystérieuse pour Nadia !! car c'est bien jeune pour mourir. Tu en sauras un peu plus, probablement, dans quelques temps.<br /> <br /> Oui Merci, aujourd'hui ça s'est mieux passé avec l'aide Fanny qui fait tout le weekend chez nous. Ça s'était mal passé pour d'autres clients il y a qq jours, son scooter était tombé en panne ! <br /> <br /> J'espère que tu dors déjà, fatiguée comme tu l'es ! <br /> <br /> Bonne nuit et peut être pas le temps de faire de jolis rêves ! lol<br /> <br /> très bon dimanche repose toi encore.<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire à toute ta petite famille<br /> <br /> ce soir il y a un vent bien frais.<br /> <br /> les promenades et visites en groupe sont fatigantes mais permettent de voir des gens que l' on ne rencontre pas souvent<br /> <br /> la nuit fera du bien tout ce monde<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité