samedi 23 juin

Douce nuit

Bonsoir, avant qu'il ne soit trop tard,

Un peu moins froid ce samedi, sauf le matin avec 10°, mais on dort mieux la nuit. Ciel limpide et soleil à temps plein ! La température remonte un peu chaque jour. 

Bizarre nous n'avons pas vu Nénette. J'espère que ce n'est que du domaine pour nous rejoindre.

J'admire la finesse des broderies de Monique ! Et leur beauté !! Félicitations !!! 

Je ne m'attarde pas plus, il faut que je mette ma goutte d'antibiotiques dans mon oeil, me laver les mains d'abord, préparer un mouchoir en papier, une fois la goutte mise, appuyer sur la glande lacrimale près du nez pendant 2 minutes, pour que le produit ne s'infiltre pas dans tout le corps. Essuyer l'excédent du liquide avec le mouchoir en papier. Et après coucouche panier !!

BONNE NUIT sereine, et réparatrice, à vous toutes et tous mes chers amis.

7_b_d_chat_chien_BPat

où que vous soyez, à faire ce que vous voudrer, en prenant soin de vous et de vos amours.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Bon courage à d'autres amies(is) qui en ont besoin, vous vous reconnaîtrez. 

A demain mes trésors

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bon samedi

jourfin1

Pas matinale, mais ce matin mon fils essayait de régler mes problèmes d'ordi, et autres petites bricoles.

Pas en forme car malgré une bonne journée ensoleillée, de la belle peinture et des bords de Seine (richement peuplés avec des maisons magnifiques) tranquilles , des oiseaux de toutes sortes et des bébés cygne avec leur maman, mais à part ce repos au fil de l'eau, beaucoup de marche, démonstration pour faire des objets en faïence, bon déjeuner et visite à une peintre impressionniste, j'ai admiré mais juste acheté une reproduction sous forme d'un magnet.... car les prix n'étaient pas à notre portée.

Retour, tout le monde bien fatigué, je me suis couchée et endormie comme une masse après un coup de téléphone de mon fils, Céline venait de faire une fausse manoeuvre avec sa voiture et au secours papa, pas mal de dégats, et que de tracas encore.. De plus j'avais appris que notre gentille femme de ménage (42 ans) Nadia était morte jeudi matin, la cause est encore inconnue, ce sont les pompiers qui ont dû casser un carreau.... la veille elle avait l'air en pleine forme parait il.

Je crois que la fatigue et ces nouvelles m'ont assommée, je n'arrive pas à récupérer aujourd'hui.

J'ai regardé les messages d'hier et aussi celui de Patou aujourd'hui avec les belles broderies de Monique, bravo que c'est frais et si joliment fait.. félicitations.

Patou je ne pense pas que tu sois incommodée par la chaleur, il fait beau mais sans plus, te sens tu mieux ? Tophe doit être là ce W.E.

Valie, après un gros accès de colère te sens tu mieux, parfois ça soulage mais ne résout pas, hélas, le problème.

Nénette, J.P. doit aussi être là, j'espère que tout va bien.

Jacline que de tracas avec tes aides, j'espère qu'aujourd'hui cela se passera mieux.

Hélène merci pour tes messages je le redis encore.

Maryse est passée et nous avons vu ILONA, quelle est belle ta petiote, l'air coquin et tout en mouvement, comme la Tornade....

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit

Bisous d'amitié

signat10

Je précise que c'était l'anniversaire de Laurence ma fille, Céline est la fille de mons fils et la maman d'Iléna. Mais ça ne sort pas de la famille.....

Posté par cigogne78 à 18:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Les broderies blackwork de Monique

22

23

24

25

26

Voici quelques broderies que monique a réalisé en  blackwork

C'est tout simplement splendide..... Magnifique, tu peux être fier de toi... Bravo monique, si tu en as d'autre pas de soucis pour que je les mette sur le blog pour en faire profiter les copines...

Bonne journée

 

 

Posté par quinette à 14:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

87790122_o

mes ami(e)s, 

Quel magnifique soleil pour nous accueillir encore ce matin, cela met un peu de punch pour la journée comme la demoiselle ci-dessus que je trouve bien guillerette. 

J'espère que le début du week end commence bien pour tout le monde et que la nuit fut réparatrice afin que vous puissiez toutes et tous avoir une 

2018_05_09

quoi que vous ayez décidé de faire. 

Ma Pat, je sens bien que ce n'est pas le top de la forme encore et tout cela perturbe effectivement. Rester zen dans ces conditions relève de l'utopie ou de l'exploit. Bon courage à toi.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, quel joli bout'chou, elle est adorable ton Ilona, elle semble effectivement très joyeuse et heureuse, elle est bien potelée et elle a une magnifique tenue ; gigoteuse dis-tu, elle a de qui ressembler, Léa l'était et l'est encore je pense. Dommage pour la sortie, c'est vrai que c'est trop pour les petits. J'espère que pour toi ce n'est pas trop compliqué aussi. 

Nénette n'est pas passée ce matin, peut-être que JP est resté dormir et là elle passera plus tard. Je souhaite que ce ne soit que cela. J'espère également que le temps ne sera pas trop chaud !

Nicolette aura sans doute plein de choses à nous raconter, en tout cas il a fait super beau malgré un vent frais mais c'est mieux pour profiter. Alors on attend le déroulement de la journée extérieure. 

Jacline, ma pauvre, encore une déconvenue, pas bien de ne pas avoir prévenu mais tu as été bien ennnuyée pour le coucher de Louis ainsi que la maison à mettre en mode nuit. Je souhaite que ce matin, il y avait quelqu'un ! Heureusement que tu avais eu un petit moment rien que pour toi avec ton coiffeur, alors tu as fait faire la coupe d'été, tu n'as pas opté pour la coupe à la garçonne quand même ! Enfin j'avoue que parfois c'est bien plus pratique question entretien. Un courageux jardinier que tu as eu mais il a encore à faire sans doute, l'herbe pousse tellement vite. Jacline, ne t'inquiète pas pour le dîner, il était très équilibré, tu n'es pas la seule chez qui parfois on fait au plus simple. Bon courage pour une journée plus cool. 

Titou, merci de nous avoir prévenus, on ne va pas s'inquiéter mais surtout te dire d'en profiter au maximum de ces moments avec ton frangin. 

Océandefleurs, je vous souhaite un bon week end même s'il est chargé.

Marie-Jo, bon week end également et que l'agenda ne soit pas trop lourd à gérer. 

Valie, je t'imagine dans ta scraproom avec cette forme intense de colère, bon j'espère que tu n'as rien cassé mais maintenant tu as pris tes dispositions et l'espace t'appartient. Comme tu t'es défoulée, la rage est passée mais peut-être que l'esprit garde en mémoire cette meurtrissure., je ne pense pas que le mot soit trop fort. J'espère juste que tu pourras profiter de ton week end plus sereinement. 

Monique, tu as eu pitié des fleurs de ta voisine, des soucis !! Cela me rappelle une phrase que j'avais dite à ma Maman, lorsque j'étais jeune : "Pourquoi tu mets des soucis dans le jardin, tu crois que l'on n'en a pas assez". Elle avait ri mais m'avait répondu : "c'est pour que ceux-ci effacent les autres". Pourtant j'aime bien cette fleur, colorée, même si elle est un peu envahissante car les graines repartent très facilement. 

samedi_018

sans oublier les absentes Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette. 

Profitez bien de votre journée tout en pensant à vous et à vos proches. 

images (4)

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le soleil et un beau ciel bleu que je viens vous dire bonjour  et vous souhaitez quoi que vous fassiez un bon samedi

Pensez aux pauses, car je sais que vos activités sont multiples...

Prenez bien soin de vous

 

 

bisous gif

 

Pat

Posté par quinette à 07:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]