Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2018

Ouvrage point de croix de Monique

27

28

29

30

31 bis

 

31

32

 

Monique me dit " je chine les cadres, des miroirs  et ensuite je cherche la broderie qui convient ou presque"

Voici encore de splendides ouvrages créés par Monique..... c'est de l'excellent travail, je suis en admiration.. Bravo !!!

Bonne journée et bonne continuation

Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques ouvrages <br /> <br /> Bravo Monique<br /> <br /> La finition de la première broderie est superbe !
Répondre
M
desolee je ne vends pas mais je peux faire un petit cadeau.<br /> <br /> il suffit de demander mon adress e à PAT<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
C'est très beau j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
YESSSS !! Superbe !!<br /> <br /> ça a beau être une croix à côté d'une autre, c'est quand même un magnifique travail de finesse, et de recherches, même pour la chine de divers encadrements ! <br /> <br /> J'aime bien la famille de marins, les mioches et le jouet !! <br /> <br /> Les chats sont sublimés par les encadrements, magnifiques idées !<br /> <br /> La femme et surtout son turban avec l'oiseau, reflètent la grâce féminine. <br /> <br /> Chapeau bas Monique, tu as un véritable don entre les mains.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> et dis moi est-ce que tu en vends ? <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bravo à Monique c'est trop beau !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
c ' est peu de choses , une croix à cote d' une autre!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je fais également du crochet<br /> <br /> j' aime beaucoup<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
M
Splendides ces broderies , ainsi que les précédentes ! Félicitations à Monique pour ce magnifique travail , quel talent !!! Et Merci à toi Pat de nous les partager .<br /> <br /> Meilleure santé à toi ma tite Pat !<br /> <br /> Gros bisous et beau dimanche à toutes .
Répondre
M
Bravo à Monique c'est magnifique, j'adore les marins et le dernier visage de la femme chapeauté<br /> <br /> merci de partager avec nous , Bon dimanche Bises
Répondre
N
Oh c'est super joli ! bravo à Monique qui a un bien beau don et merci à toi ma Patou ne nous en faire profiter <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité