Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2018

Bonne nuit et BONNE FETE JEAN

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Oups ! j'ai complètement zappé la fête de nos JEAN ! et encore plus les dérivés ! Quand je pense que le frère de Louis nous a téléphoné en début d'après midi, et qu'il se prénomme Jean, je n'ai pas pensé une seconde à lui souhaiter bonne fête !! 

Je le fais donc à présent, BONNE FETE ! aux amis d'ici et d'ailleurs,

bien sur le frère de zépoux ne pourra pas savoir que je fête ce saint ici ce soir !!! 

Qui a posé la question sur les feux de la St Jean ? Oui, ça existe toujours, par ci et par là. Mais je crois qu'ils sont de moins en moins nombreux.

La température grimpe de plus en plus, pas encore trop chaude ce dimanche, mais dimanche prochain on aura probablement 32°. Sinon plus, qui sait ! - Il est temps que je fasse descendre le ventilateur du grenier ! - 

Ce soir j'ai demandé à Fanny, mon intervenante, si elle avait eu des échos de celle qui nous a fait faux bond avant hier soir, elle a répondu qu'en tout cas elle a travaillé aujourd'hui. Ce qui me fait bien penser qu'il y a eu un oubli sur son planning indiquant tous ses passages chez les clients. Si ça devait se reproduire, ne serait-ce qu'au bout d'une demie heure de retard, j'appellerai le service des astreintes. 

Je vais avoir du boulot demain matin, l'intevenante qui viendra n'est jamais venue le lundi matin, pendant trois heures. Juste une fois le jeudi après midi, mais les travaux ne se ressemblent pas du tout.

Il me reste pour ce soir, à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, qu'elle répare tous les maux survenus ce jour, comme pour toi ma tite PAPAT, et même ceux d'avant. 

Pour demain TRES BON DEBUT DE SEMAINE, 

1_Bon_Lundi_Quoi_c__Lundi__ 

Ouichhh ! le dernier du mois de Juin !!! 

Continue à passer du bon temps avec ton frangin ma Titou !

Bonne santé à vous toutes et tous chers amis,

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, plaisant ou pas.

Avec la chaleur pensez à boire boire boire !

A demain soir si je suis encore vaillante ! hi hi  !

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
le beau temps s' est installe mais ce matin il fait frais<br /> <br /> toujours des soucis avec les intervenantes, sans doute des conges ou des malades<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Tu auras forcément une explication de la part de l'intervenante... Bon Lundi et GROS BISOUS MA Jacline...
Répondre
Publicité