Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2018

bon lundi

tout d'abord pour VIRGINIE et MATTHIEU

Virgie-13mariage

ques les années s'écoulent pleines de bonheur pour vous deux et à l'année prochaine.

C'était hier les 29 ans de mariage de ma fille Laurence et toujours beaucoup d'amour entre eux.

Patou je souhaite que tu aies moins mal aujourd'hui, médecin prévu ??

Je vous souhaite une bonne journée qui sera assez ensoleillée il me semble.

Bisous amicaux

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Alors ma tite soeur, pour ta fille Laurence : BON ANNIVERSAIRE, déjà 29 ans ! Mais encore tout plein à souhaiter et du bonheur à souhait.<br /> <br /> C'est beau qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, une chose qui est devenue de plus en plus rare de nos jours.<br /> <br /> Gros bisous pour ta fille et ton gendre.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
un grand soleil et un mercure qui grimpeeeee<br /> <br /> Bisous et bon après-midi ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une journee ensoleillee mais fraiche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité