Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2018

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir vous !!! mes amies(is) chéris,

Lundi non seulement le jour des lessives, encore deux pour demain mardi, et bien qu'en ayant fait deux hier dimanche pour m'avancer, mais j'ai eu l'intervenante à éduquer, si je puis dire, hi hi  ! Heureusement elle capte bien ce qu'on lui dit, et retient bien tout. Efficace ! - La pauvre je lui ai demandé d'enlever, avec le gros aspirateur bidon (industriel), le maximum de toiles d'araignées et les araignées avec bien sur, dans la remise prolongeant le garage de zépoux, mais elle a très peur de ces bébêtes, et se démène comme un beau diable, dés qu'un fil de toile d'araignée la frôle !! Elle a fait ce qu'elle a pu, car il faudrait un long manche ou baton, entouré de papier journal bien ficelé, pour arriver au plafond et autour des vélux. Je reverrai la question avec mon Elodie à son retour, pas tout proche !

Dans le jardin, ça devient désespérant, tout est bouffé par les liserons mais aussi par du lierre grimpant ! Je me demandais pourquoi quatre de nos rosiers périssaient, pardi, le lierre pousse dans les racines des rosiers !! Il y en a aussi autour des troncs d'arbres, ainsi que des fruitiers. Une catastrophe !! Et que faire ???? - Le jardinier a déjà acheté de l'anti-liseron, mais il ne faut pas de vent pour l'utiliser, ça va être coton pour qu'il trouve un jour sans vent qui lui convienne et venir chez nous. 

Une journée magnifique, heureusement qu'il y a du vent sinon on aurait eu très chaud. Mais on nous annonce ainsi que pour LN et Valie, du 30° demain. Il faudra faire comme les lézards, ne pas sortir dehors à partir de 11 heures jusqu'à 17 heures, pas folles ces bestioles. Donc une leçon pour les humains à appliquer. 

Allez mes chers toutes et tous, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec l'espoire qu'elle vous ressourcera et éliminera tout ce qu'il y a de mauvais en vous, en tant que souffrances diverses.

2_b_ma_chat

sans en faire trop, en prenant soin de vous, de vos amours aussi, 

bon courage tout de même pour qui en aura besoin, mais faites des pauses de temps en temps.

Et meilleure santé à qui en besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Ah le lierre c'est comme les toiles d'araignée il faut de l'astuce et du courage pour les faire disparaitre !<br /> <br /> GROS BISOUS à l'ombre, je ne sortirai que ce matin ... quoique<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
M
le lierre et le liseron pas facile de les deloger.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité