Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2018

Beau mardi

 

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée ensoleillée à chacun et chacune

Mes pensées vous accompagnent

bon mardi1

Quoi que vous fassiez

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat, merci pour tes souhaits<br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée sans aucun malaise et que tu dégonfles.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mercredi, malgré la chaleur, qui t'incommode peut être.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Gros bisous ma Patounette ♥ que cette journée de mardi se passe bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonnne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je viens te déposer de GROS BISOUS je pense fort à toi ♥<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
Publicité