Bonsoir chaud ! hi hi  !

32° chez moi ! mais heureusement qu'il y a du vent, qui vient du Sud-Est, donc pas trop chaud. Quand je pense aux auxiliaires qui bougent beaucoup toute la journée et qui montent dans leurs voitures restées au soleil entre chaque client, je les plains de tout mon coeur. Fanny aujourd'hui a pratiquement fait 9 heures de boulot ! Une heure par ci, une demie heure par là, voire des fois un quart d'heure seulement. Je n'ai pas de nouvelles, par l'Agence, de l'intervenante absente vendredi soir. 

Ce midi j'ai reçu un colis "par avion", les chemines de nuit commandées chez La Redoute ! Si j'ai bien compris le charabia de l'étiquette d'envoi, cela devrait venir d'Ukraine ! 

J'ai contacté la couturière qui avait laissé un imprimé avec ses coordonnées dans la boite aux lettres, elle a un site et possibilité de faire un message, j'attends sa réponse, à savoir si elle peut venir à la maison, non pas pour faire la couture chez moi, je n'ai plus la place pour étaler les tissus et vêtements à passer à la machine à coudre, mais pour préparer les retouches : raccourcir la robe de chambre, la chemise de nuit, car j'ai reçu la chemise la plus longue alors que j'ai commandé la plus courte, et aussi deux pantalons, ainsi que deux pantalons de Louis, qui seraient à faire chez elle. 

Mamisette, si tu me lis, j'ai voulu mettre un commentaire sur ton blog, mais il faut s'inscrire avec Google ! Si bien que j'ai renoncé, mais tout ce que j'ai vu dans ton blog, est bien joli et agréable, félicitations mon amie.

Titou continue à bien profiter de la présence de ton frangin, en faisant peut être quelques sorties, ou des BQ. 

Papat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

 BONNE NUIT et jolis rêves, pour ma part j'ai retiré le dessus de lit ainsi que celui de zépoux, la chaleur est bien entrée dans la maison.

BON MERCREDI quoi que vous ferez, ou même vous reposer,

b_j__ETE_jus_fruits

n'oubliez pas de boire souvent, même par petites gorgées. 

Meilleure santé à qui en a besoin, si vous l'avez tâchez de la conserver au mieux. 

Bon courage pour certaines d'entre vous, qui travaillez à l'extérieur, ou parce que vous êtes débordées par de multiples tâches, et surtout pas d'imprévus pour vous compliquer l'existence.

A demain en prenant bien soin de vous et de vos amours.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

sign_Jacqueline_bureau_fleursFLy